• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz Terminé - Les Séries Télévisées - Lu a lu a gagné !

Animations Séries
    quiz clôturé
    18
    34
    1094
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna pareil, quand je dis que j'ai répondu au pif, c'est que j'ai sélectionné ce qui me paraissait plausible, ou l'idée qui me plaisait le mieux, parce que je ne savais pas du tout.
      Et peut-être que je vais découvrir que je suis à côté de la plaque !
      C'est amusant de découvrir que ce qui est farfelu est néanmoins possible (un peu comme tes énigmes quoi).

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Cygoris
        Cygoris @LeaPierce dernière édition par

Merci Leapierce pour ce Quizz fort intéressant et divertissant.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Shanna dernière édition par

@shanna Je suis complètement pour cette idée de quiz à pitchs ! Et je tiens à préciser que c'est aussi très fun de chercher des pitchs qui collent bien 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

Hello !

Certains d'entre vous n'ont pas terminé le quiz ! N'hésitez pas à le reprendre, il vous reste jusque dimanche !

Bisous ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Hello à tous ! Voici les résultats et les réponses aux questions qui étaient dans le quiz.

Ici sous le spoiler, toutes les réponses aux questions avec les détails et tout. (Photos, synopsis, la totale)

1 Quelle chanson est un titre des Red Hot Chili Peppers et une série télévisée ? Californication, Snow, Otherside, By the way

2 Parmi ces séries télévisées, laquelle n'existe pas en version UK et US ? This is us, Skins, Shameless, Being Human

3 Quel est le couple de frères et soeurs parmi les suivants ? Dan & Jenny sont frères et soeurs (Gossip Girl).

Friends-que-sont-devenus-Rachel-et-Ross.jpgRachel et Ross sont en couple (Friends)

789460_orig.jpgDaphné et Emmet sont meilleurs amis (Switched)

dan-et-jenny.jpg Dan & Jenny sont frères et soeurs (Gossip Girl).

6f4b7fd3eea0af87f9990faa8e3287f1-1415012249.jpg Simon Baker et Teresa Lisbonne sont collègues. (Mentalist)

4 Quelle série n'a pas eu de nouvelle génération ? La fête à la maison, The L Word, Degrassi, Beverly Hills. Cette question était piégée. Il y a eu une suite à la bonne réponse mais ce sont les mêmes personnages et les mêmes acteurs juste 20 ans après...

5 Quelle est la meilleure série selon les popcorners ? Malcolm, Big Bang Theory, Breaking Bad, Sherlock.

6 Quelle série française prendra fin après 17 saisons ? Plus belle la vie, Skam, Demain nous appartient, Camping Paradis

7 Dans quelle série, pouvez-vous vous retrouver au Seattle Grace Hospital ? Grey’s Anatomy, Good Doctor, Scrubs, Dr House.

8 Qui a écrit le topic de la série 4400 (ainsi que son reboot) sur le forum ? Cuillère, Hornet, Delnis, want.wish.

9 Quel(le) popcorner est fan de Fringe ? Jool, Shanna, Jonesy, Guizmo.

10 Combien existe-il de spin off de The Walking Dead ? 4 (j’acceptais 5 si quiz fait après le 8 mars inclus). Fear The Walking Dead, The Walking Dead : World Beyond, The Walking Dead : Torn Apart, The Walking Dead : Cold Storage.

11 Parmi les synopsis suivants, lequel n'est pas une série télé ?
              -Un couple décide de fonder une famille, ils se retrouvent dans le monde de l'adoption. Ils souhaitent recueillir un jeune enfant, mais craquent sur une ado et doivent alors accueillir le reste de la fratrie. (Instant family film)

-C'est un médecin brillant mais sarcastique et controversé. Misanthrope qui veut juste soigner ses patients. (Dr House)
              -Un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes (Scorpion)
              -Un couple lesbien forme une famille avec trois enfants. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles décident d'accueillir une jeune adolescente au sein de leur foyer. (The Fosters)

12 Cet objet fait référence à quelle série ?

61ddae9be3b3fc92d55799dff1d0fb9b.jpg

13 Cet acteur joue un rôle important dans quelle série ?
              Alfred_Enoch_2014_NAACP_Image_Awards_(cropped).jpg

14 Comment s'appelle ce couple mythique ?
              9cc00963185c7536fef1d149efd1ca63.jpg

15 De qui ce personnage est-il amoureux ?
              FEATURE-2.jpg

16 Parmi les synopsis suivants, lequel est une série télévisée ?
              -Une mère et sa fille commencent une nouvelle vie suite au décès du mari de la mère. Pour sa fille, ce sont les premiers déboires adolescents qui commencent (Ginny et Georgia)
              -Un village paisible où du jour au lendemain, tous les adultes disparaissent laissant les enfants livrés à eux-mêmes (les enfants de Timpelbach)
              -Ils font de la maison un véritable enfer, ce papa veuf ne s'en sort plus et décide de faire appel à une nouvelle gouvernante alors que les 17 précédentes sont parties en courant (Nanny McPhee)
              -Deux ados s'inventent un monde imaginaire, où ils s'amusent beaucoup mais la réalité les rattrape lorsque l'un des deux doit faire face à une tragédie (Le secret de Terabithia)

17 Trouvez l'ordre chronologique correct des séries suivantes (de la plus vieille à la plus récente)
              Dynastie, Private Practive, Mr Robot, Dawson
              Dynastie, Dawson, Private Practice, Mr Robot
              Dynastie, Mr Robot, Private Practice, Dawson
              Dynastie, Dawson, Mr Robot, Private Practice

18 De quelle série est issue la citation suivante : "Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux." Sherlock, Dr Who, True Blood, Elementary

19 Dans quelle série peut-on suivre les aventures de Clarke, Bellamy et Octavia ? The 100, The Leftovers, Lost, New Girl.

20 Lequel d'entre eux est Jim Halpert ?
              l-intro-1619889611.jpgJim Halpert (The Office)

teen-wolf-photo-dylan-obrien-1354584.jpgStiles Stilinski (Teen Wolf)

jimst.PNGJim Hopper (Stranger Things)

jughead1_2.jpg
              Jughead Jones (Riverdale)

Et maintenant, les résultats !!

En première place avec un joli 16/20 : @Lu-a-lu
              En deuxième place suivi de très près avec 15/20 : @Mai-Tai (toujours bien classée dans mes quizzes !)
              Ils sont trois pour la troisième place avec 13/20 : @Egon @icescream @Music

En 4e position avec 12/20 : @Barbouille, @Cuillère, @jool, @Shanna

En 5e position avec 11/20 : @Elenwey, @El-Martini, @Jonesy, @Orabig, @Ragnar

En 6e position avec 10/20 : @alexdpr, @Cœur-dorée, @Cygoris, @Guizmo, @Kitsune, @Tal, @Sylareen

En 7e position avec 9/20 : @ivoire, @Kachina, @want-wish

En 8e position avec 8/20 : @Art_Tweek, @Artemis, @coux3, @Hornet, @Steliane

En 9e position avec 7/20 : @Kallindra, @Marmotte, @Spillway

En 10e position avec 6/20 : @Morphée

En 11e position avec 5/20 : @loutre

Hors-classement (parce qu'il m'a vu en partie faire le quiz) : @Lapin avec 17/20.

Bravo à tous et merci beaucoup d'avoir été aussi nombreux (35) à participer. ❤

Shanna icescream Cygoris Kachina 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 17
              • Orabig
                Orabig dernière édition par

Bravo à tous, et merci @LeaPierce pour ce quizz ! Vu le nombre de questions où je n'avais absolument aucune idée de la bonne réponse, je m'estime heureux de terminer avec la moyenne 🙂

@leapierce a dit dans Quiz Terminé - Les Séries Télévisées :

18 De quelle série est issue la citation suivante : "Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux." Sherlock, Dr Who, True Blood, Elementary

Sur cette question, c'était quand même bien tordu de mettre Sherlock et Elementary dans les propositions !... 😛

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Lu a lu
                  Lu a lu dernière édition par

Yeaaaaaah ! Toutes ses heures passées sur mon ordi ont enfin payées ! Je savais bien qu'un jour ça me servirait !!
                  Merci @LeaPierce pour ce quiz !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• LeaPierce
                    LeaPierce @Orabig dernière édition par

@orabig Oui il paraît que c'est mon côté peau de vache. J'ai eu droit à "J'aurais pas aimé t'avoir comme prof". Heureusement je ne le suis pas 😘

• Shanna
                      Shanna @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Merci pour le quiz et ton retour très complet ! ☺

• icescream
                        icescream @LeaPierce dernière édition par

@leapierce t'as fait un travail de dingue sur les réponses !!!
                        Je suis super fier d'être sur le podium mais j'avoue ne toujours pas comprendre comment j'ai pu faire ce score 😅

• Cygoris
                          Cygoris @LeaPierce dernière édition par

Content d'avoir pu faire ce Quizz avec vous tous. 🙂
                          Bravo à la gagnante.
                          Et aux autres (enfin, ceux qui sont devant moi ange.gif )

Et merci à LeaPierce pour ce Quizz distractif.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Kachina
                            Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Merci😊 👍

• Cuillère
                              Cuillère dernière édition par

Finalement je ne me place pas si mal 😄

Arthour !… Couhillère !

• Tal
                                Tal dernière édition par

@LeaPierce Merci pour ce quizz bien sympathique ! J'aurais jamais cru que j'atteindrai la 6eme position ( pas en faisant au pifomètre ! )😆

• 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter