Petit Bac en Live (Première édition)
-
Voilà, j'en avais parlé dans le topic "Proposition d'animation", le voici: le topic
Donc je vous propose donc un jeu en live, avec une animation participative.
J'ai donc préparer un tableau que vous pourrez réutiliser.
Lettre Animal Ville Films Légume Prénom A Je ne Dirais Rien !! Le proposant du thème et de la lettre préremplira avec la lettre et ses thèmes (5) le tableau et il vous suffira simplement de citer le message, supprimer le signe (>), et remplir.
Le premier qui remplis sa ligne en entier, et la poste avant les autres, remporté le point.
Mon souhait qu'on s'amuse et pour ça je dis
Jeudi 10 mars à 20h30
J'espère que je n'ai rien oublié dans les consignes ou autres n'hésitez pas à me signaler une incohérence ou un manque dans les consignes...
-
@want-wish
Concernant les prénoms, du coup on ne peut pas utiliser les prénoms donnés ces dernières années? (certains parents sont créatifs)
-
@zazoute si mais avec des limites. Un prénom comme Anastasia, ne pourra pas être donné pour Hanastasia ou Django par exemple pour D. On ne va pas resserrer au calendrier républicain en refusant Kenzo mais si on accepte tout l'item n'a plus aucune utilité car Quassandra, Xantia, et Williama seraient un peu trop facile à trouver.
Il sera donc interdit de modifier un prénom classique pour lui donner une autre ortographe (Djamel, Quassandra, Hanastasia...).
Il sera interdit d'inventer un prénom sur la base d'un prénom de l'autre genre (Williama, Bénita, Olivio....).
Ou encore, il sera interdit d'utiliser une marque, un objet, une enseigne pour un faire un prénom (Xantia, Citron, Nutella, ...).
Et enfin, totalement inventé genre Anistana, Bereninja, Kevissandro, et autre l'imagination est sans limite dans le domaine...
Si un doute subsiste dans le domaine les autres participants voteront pour trancher pour accepter ou non le prénom donné -
@want-wish AMEN!
-
@want-wish a dit dans Petit Bac en Live (Première édition) :
Bereninja
Dans une autre vie, j'appellerai un de mes enfants comme ça !
-
Il sera interdit d'inventer un prénom sur la base d'un prénom de l'autre genre (Williama, Bénita, Olivio....).
-
@leapierce mince Olivio ça m'a paru tellement peu probable...
Bon disons Candicio alors ....
-
@want-wish ahahah je me doute
mais on a tous saisi l'idée je trouvais juste ça très drôle !
-
Petit UP : J-2 avant ce petit jeu
pour ce qui veulent essayer de faire avec le tableau un essai c'est ici
-
Bon ben c'est le grand soir début du jeu dans un quart d'heure donc s'il y a des questions , c'est maintenant
Première petite question, il y a du monde qui compte jouer ouhouh je me fais un petit Bac en solo -
Bon ben vu que même la question n'obtient pas de réponses, c'est qu'il n'y a pas foule...
Donc bon c'est pas grave, peut être une autre fois, bonne soirée -
@want-wish oups, j'avais oublié.
Faudra retrouver une date, et faire plus de pub (et des rappels) !
Ça marchera -
@want-wish suis tellement désolée j'ai bloqué sur demain soir . je sais pas pourquoi . J'étais persuadée que le jeu se déroulait un Vendredi .
J'ai honte. -
Oh zut, j'avais prévu de participer et puis je suis rentrée tard et puis... j'ai oublié l'heure moi aussi. Désolée ! C'était une super idée pourtant.
-
-
@want-wish Il est cool ce jeu, c'est une bonne idée ! Mais c'est trop tard pour moi 20h30, j'ai jamais de temps libre le soir
-
Si quelqu'un d'autres veut en animer un un à une autre heure, n'hésitez pas à reprendre l'idée à donner un jour et une heure. @Tal moi avant 20h30 c'est quasiment impossible et même pour être là à 20h30, j'ai mangé en 10 min et couché les enfants un peu plus tôt...
-
c'est quasiment impossible et même pour être là à 20h30, j'ai mangé en 10 min et couché les enfants un peu plus tôt...
Ah oui l'organisation c'est pas simple,dis donc !
-
Voilà, j'en avais parlé dans le topic "Proposition d'animation", le voici: le topic
Donc je vous propose donc un jeu en live, avec une animation participative.
J'ai donc préparer un tableau que vous pourrez réutiliser.
Lettre Animal Ville Films Légume Prénom A Je ne Dirais Rien !! Le proposant du thème et de la lettre préremplira avec la lettre et ses thèmes (5) le tableau et il vous suffira simplement de citer le message, supprimer le signe (>), et remplir.
Le premier qui remplis sa ligne en entier, et la poste avant les autres, remporté le point.
Mon souhait qu'on s'amuse ...............
Want-wish, pour que tes efforts ne soient pas vains, et devant la difficulté à réunir rapidement en mm temps qq participants, pour quoi ne pas laisser s'étaler dans les temps d'une journée par exemple (sans fixer de limite), les réponses des un(e) et des autres au fil du sujet ?
La règle : "Le premier qui remplit sa ligne en entier, et la poste avant les autres, remporte le point".
pourra tjs s'applique je pense, mais pas forcément en temps réel.Ca sera du Live différé.