Blind test Fresh Friday - Lapin a gagné !
-
Chers Popcorners,
Vendredi prochain, à partir de 20h, je lance un petit blind test des familles : il faudra être le plus rapide à donner le nom d'un artiste ou d'un groupe à partir d'un extrait musical (très court mais c'est facile).Venez ! Il y aura des bretzels, du popcorn, des cocktails, du rhum, des fraises tagada, des popcorners désinhibés, enfin que des trucs bien.
@Blind-test -
@shanna Bravo , mais hélas, 3x hélas, je ne serai pas disponible,
-
@shanna j'ai raté les autres alors je ferai tout pour être dispo !
-
@shanna normalement je répondrai présente .
-
cc je pense pouvoir passer vendredi,
-
Ya de l'orage prévu ce weekend (vous êtes donc priés de rester chez vous et de participer à ce quiz).
-
J'essaierai de passer, histoire de pas laisser les points à Hornet
-
Pas dispo mais sinon ça aurait été avec plaisir vu que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.
-
Présent pour chaque track trance (ce message semble mettre la pression sur la playlist mais pas du tout hein
)
-
(je pourrai pas contenter tout le monde, ce sera du titre populaire
)
-
Je pense pouvoir participer.
-
-
Yo, c'est bientôt l'heure !
Ce blind test est soumis à votre rapidité ! Les extraits ne durent que 5 secondes (mais vous le constaterez, c’est largement suffisant pour reconnaître le son).
Pour gagner le point il faut être le premier à poster uniquement le nom de l'interprète ou du groupe. Le titre de la chanson ne rapportera rien -- sauf du plaisir, si vous le souhaitez.Juste avant que je publie chaque lien vers une chanson, je posterai une image qui n’a strictement rien à voir. C’est pour que vous sachiez que le son va bientôt tomber et que vous restiez sur vos gardes tels de petits suricates.
-
Je tente sans conviction...
-
Serge Lama
-
-
Michael Jackson
-
Mickael jackson
-
Le point va donc à Lapin, avec une concurrence très rude.
La réponse attendue était : Michael Jackson.
N.B. Le titre est "Bad". -
Mince, grillée pour soucis technique de connexion de mon casque en bluetooth.. ^^