Partagez tout ce que vous voulez
-
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mais WTF ?! C'est quoi cet immondice visuel ?! Et que foutent Judi Dench et Ian McKellen dedans (on les a bourré de cachetons pour qu'ils acceptent ?) ?
@KypDurron Faut que tu regardes ce trailer, ça allie ton amour des félins à un réalisateur que tu adores, hihi.
Ah putain, mais ça mérite le bûcher une merde pareille !
Je vois d'ici mon frère gay fan de comédies musicales (et ayant trois chats) me sortir son sempiternel "Non mais de toute façon t'es qu'un gros nazi, t'aimes rien."
-
@KypDurron Ah tiens, t'es là touah ?
Dit comme ça, ton frangin est le parfait cliché du gayzou.
-
@Egon Ouais je suis là mouah !
Alors pas du tout en apparence. Rien à voir avec une folle ou un mec giga maniéré. Par contre c'est clair qu'entre les chats, les visites à Disneyland tout les trois mois, et les exemplaires de TÊTU aux chiottes on peut facilement le deviner.
-
@KypDurron J'veux bien qu'il m'adopte pour aller plus souvent à Disney. °_°
-
C'est bien les gauchiasses ça de vouloir être adopté par les suppôts de Satan gayzous.
-
@Hornet Maiiiiiiiiis il a des chats, il va à Disney et il habite dans ma ville d'amour. Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'il préfère les garçons ?
-
@Egon C'est ça ouais, tu es à la solde du Nouveau Grand Remplacement, celui des homos !
-
@Hornet Il va se calmer l'papy facho wesh !
-
@Egon JAAANOSCOUUUR
-
@Hornet STARFOULLAH !
-
-
Et sinon j'ai lu qqpart sur 9gag qqun qui disait en mntrant la BA de Cats : "on doit de sérieuses excuses aux créateurs du dernier film Sonic"...
-
Muhahaha
-
-
@Hornet Meh, encore un taré qui exploite la misère des autres. C'est vraiment la lie de l'humanité.
-
@Shanna Vu sur le Facebook d'une copine traductrice, ça m'a fait penser à toi.
-
Quand tu mens sur ton CV, mais que tu chope quand même le boulot.
-
-
-
Je te suis sur la blague, et relance de "Et sinon, où peut bien aller un train bourré de vêtements ?
Dans une gare de robe !"