Partagez tout ce que vous voulez
-
@icescream
j'adore KALMUCH !ça nous rappelle les jolis mois d'octobre de ces dernières années, où chacun(e) pouvait proposer son dessin sur un thème donné .
De très belles participations. -
@agathe J'y ai pensé mais j'ai complètement oublié de relancer l'inktober cette année. Après rien n'empêche de le faire sur le mois de novembre, faut juste lancer le sujet
-
@Spip
ce serait avec plaisir, Spip ! -
6 jours avant le mariage, on y est presque !
-
Vous n'êtes plus malades ? du peu que je lis en diagonale, c'est sans arrêt chacun votre tour à la maison...
-
-
-
@icescream ça paraît tellement facile !
-
il me semble que mon ordi à rendu l'âme
j'attend que le dépanneur confirme mon point de vue
en attendant je me débrouille comme je peu -
@icescream
j'aime beaucoup ! -
Je n'ose même pas y poster dans Musique.
-
@Angelina-0 faut le mettre dans le coin des mélomanes incompris
-
@icescream Ah oui, effectivement, ça aurait pu avoir sa place là-bas.
Par contre, l'auteur n'a pas beaucoup d'humour. J'avais posté un commentaire en lui demandant gentiment combien de litres de pastis il fallait boire pour arriver à avoir ce genre d'idée, et il a censuré mon commentaire.
-
@Angelina-0 C'est peut-être un corse, alors il est susceptible.
-
J'aime bien cette façon pédagogique de sensibiliser aux risques du Web
-
@Cygoris c'est vrai qu'elle est pas mal ! Par contre une question : pourquoi plusieurs boîtes mails ? J'ai pas saisi l'intérêt.
-
@Marcel En cas de piratage d'une boîte mail, les autres adresses seront épargnées et resteront utilisables.
-
@Coyotito effectivement ! Merci. C'est le genre de trucs qui peut arriver sur la boîte "réseaux sociaux" par exemple je crois ?
-
@Marcel et parfois on te demande une autre adresse mail "de secours".
J'en ai 3 : une pour la famille/amis/collègues/banque (les choses sérieuses); une pour internet (j'y reçois les newsletters notamment); une pro (fournie par mon employeur) -
Et je rajouterais même qu'il est très important de garder l'anonymat. Certes, nos politiques estiment tous que cet anonymat est honteux car ceux qui l'utilisent se livreraient ainsi aux pires campagnes de harcèlement ou de dénigrement, mais je pense plutôt le contraire. L'anonymat permet au contraire de dissocier notre image réelle de celle de notre image fictive, et ainsi de mieux se protéger contre ces campagnes car, au final, elles n'atteindront que notre avatar, et laisseront notre vie privée tranquille.
@Coyotito C'est la raison pour laquelle j'utilise des boîtes mails russes pour mes différents comptes sur les réseaux sociaux. Comme ça, ils envoient leurs spams directement dans une poubelle russe.