Partagez tout ce que vous voulez
-
Vu que je viens de commencer le 2 je me suis refait les cinématiques du premier histoire de me rafraîchir la mémoire. Et bordel j'avais oublié à quel point cette intro pétait la classe.
-
@KypDurron Déjà le premier je le trouvais super cool, mais le 2eme il tue sa mère !
-
J'ai pas regardé jusqu'au bout, le pantalon pattes d'eph m'a perturbée
-
-
@Drakkaru
le traumatisme
-
@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?
-
La chaîne tutube L'Histoire racontée par des chaussettes a fait 5 nouvelles vidéos qui vont sortir chaque samedi à partir de...bah cette semaine. Ça c'est d'la bonne nouvelle wesh.
-
@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?
aah effectivement je viens de voir le passage où son "habit de religieuse" s'éparpille... (dans des bruitages de film érotique)
-
@Shanna Elle n'est pas un porte étendard féministe pour rien !
-
@KypDurron A votre contact, je découvre un monde fantastique et merveilleux, celui des scénarii de jeux vidéo. Nan je plaisante, mais c'est bien hein.
-
@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan
Après si tu te retrouves touchée par la grâce et que l'envie te prend de t'attaquer à un jeu avec un bon scénar, teste Bioshock. -
@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan
Je privilégie justement les jeux avec scénarios et il y en a pléthore !
-
@Egon ANTISÉMITE !!!
-
@Egon Et au passage il manque le mot "bon" dans ta phrase.
-
@KypDurron Je note !
J'ai joué à Until Dawn une fois, j'avais trouvé marrant qu'il y ait Rami Malek et Hayden Pannetiere (orth approximative, pardon) dedans, en espèce de 3D chelou, et le scénar était rigolo...
D'façon je me moque gentiment hein, je sais bien qu'il y a plein de trucs géniaux dans les jv. -
@KypDurron RAGEUX ! (et ça marche pour tes deux messages). Viens pas me dire que le scénar est pourrave dans TLOU, Beyond two souls, TWD, Alan Wake, Heavy Rain, etc.
BOUM ! C'est le bruit quand tu t'étales comme un caca par terre en PLS.
-
@Shanna Until Dawn c'est en effet un bon petit slasher rigolo.
Et tu as tout à fait le droit de te moquer ! Manquerait plus que les geeks deviennent intolérants... Ah ? On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas ?...
-
@Egon La nana met dans le même sac Alan Wake et les productions de David Cage (pardon, David de Gruttola), j'aurais tout entendu !
-
@KypDurron Donc, t'aimes pas Alan Wake ? T'es carrément un méga rageux. è_é
-
@Egon Mais non c'est le contraire, sombre chouette mangeuse de framboises !