Partagez tout ce que vous voulez
-
Sur le subreddit "france" ils se mettent en ce moment à poster des photos de bouffe pour, je ne sais pas, instruire les gens sur ce qu'est la nourriture française (?). Je viens de tomber sur cette photo :
Thym qu'est-ce que ça fait envie. Je me demande s'il existe quelque chose de meilleur qu'un "jambon beurre". Et pourtant j'en mange jamais. -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je me demande s'il existe quelque chose de meilleur qu'un "jambon beurre".
Oui, du pain et du fromage.
-
@Shanna C'est par cycle. Des fois ce sont les animaux, des fois la bouffe, des fois des gifs meta.
-
@Chibi Ce choix cornélien !
-
-
Les bruitages sont presque plus drôles que les images !
-
-Demande de l'aide en ligne
-"J'ai le même problème" -
Ma dernière acquisition
Trop cool je suis sur ma chaise longue sur le perron, avec un pastis et le bruit de l'eau qui coule
(faut juste que je mette un peu de liere derrière pour faire plus beau !)
-
@jool Ca vaut pas une rivière ou le bord de mer mais ça fait quand même son petit effet.
-
@Egon
Ouais ben quand la mer sera à Strasbourg, je changerai mes plans -
@jool T'as le Rhin sinon mais perso je tenterai pas de m'y baigner vu la couleur de l'eau. °_°
-
Je tiens à vous signaler qu'il y a la série Shaun le mouton sur Netflix ! Je ne sais pas ça été récemment mis sur la plateforme ou si je viens juste d'atterrir mais en tout cas c'est cool de pouvoir enfin trouver un endroit qui centralisent tous les épisodes. Et Timmy puté, il est toujours aussi chou. Je fonds à chaque fois que je le vois.
-
-
Allez bouffez-vous ça dans la tronche les haters, muahahahahahah !
-
@Egon J'ai pas suivit l'affaire, mais apparemment ça dis juste que les poursuite ont été abandonné par ce que le témoins avait peur, pas qu'il est vraiment innocent
Donc je vois pas en quoi c'est bien
-
@Drakkaru Non, c'est surtout que la seule preuve qu'était censé présenter le témoin s'est avérée non recevable, ce qui enlevait tout le poids du témoignage, d'où le désistement. Alors, ça n'enlève rien au fait qu'il y a d'autres accusations qui courent encore sur l'acteur mais ça laisse percevoir quand même qu'il a pris plus que nécessaire puisque la seule accusation pour laquelle il a été inculpée est finalement rejetée.
-
Mais WTF ?! C'est quoi cet immondice visuel ?! Et que foutent Judi Dench et Ian McKellen dedans (on les a bourré de cachetons pour qu'ils acceptent ?) ?
@KypDurron Faut que tu regardes ce trailer, ça allie ton amour des félins à un réalisateur que tu adores, hihi.
-
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Idris Elba, lol
le mec a perdu toute sa street credibility
-
@Doc-Cranium a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Idris Elba, lol
le mec a perdu toute sa street credibility
C'est tellement laid... -
Quand je pense qu'il gueulait que son rôle dans l'univers Marvel puait du cul, il préfère se déguiser en vieille chatte...