Partagez tout ce que vous voulez
-
@Shanna
Just done (ça te fait plaisir l'effort de la langue just for you?)
-
@jool Oui, since it's just for me
-
-
Souffrez avec moi.
-
LEVEZ VOUUUUS, DÉFOULEZ VOUUUUS, DÉCHAINEZ VOUUUUS, AGITEZ VOUS VOUS VOUS VOUS !
-
-
Je vais la coucher et je reviens.
-
Tout le passage de 1:00 à 3:00 est MYTHIQUE, ça doit faire la douzième fois que je me le repasse en rigolant comme un morse.
-
@KypDurron
Il est cool lui, très écoutable ! -
@jool C'est un peu ton jumeau maléfique sous crack.
-
@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tout le passage de 1:00 à 3:00 est MYTHIQUE, ça doit faire la douzième fois que je me le repasse en rigolant comme un morse.
Elle est bof drôle mais elle a le mérite de me rappeler que j'ai jamais testé le mode bataille de ce MK.
-
-
Parce que les vacances n'excusent pas tout, il faut toujours se garder un temps pour de la lecture.
-
@KypDurron T'es sérieux, tu prends vraiment leur tract ? Et tu leur tapes pas la conversation aussi tant que t'y es ?
(Des tongs dude ? Le comble du mauvais goût, ce fashion faux pas ! Va te faire tapey par Cristina Cordula !).
-
Il y a quelques heures un oisillon se débattait férocement pour voir le jour
(Maintenant il est peut-être dans l'estomac d'un chat). -
Sur IMDb, Chernobyl obtient la meilleure note toutes séries confondues (9,7/10). Quelqu'un a commencé à la visionner ? Parce que tous les échos sont vraiment bons. J'ai dl mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
-
@Egon Nan j'ai pas vu, mais effectivement j'ai entendu dire que c'était à voir... Un topic pourrait valoir le coup, jdçjdr.
-
@Egon Tant que c'est gratuit autant prendre le prospectus pour se payer une bonne et tranche de rigolade. En plus à chaque fois que je lis un de leur trac ça me fait penser à FF VII.
Et les tongs c'est la vie ! J'en porte 5 mois dans l'année alors tu peux toujours essayer de lutter
-
@KypDurron Ah bah je sais, j'ai déjà eu l'occasion d'en lire. Mais les témoins de Jéhovah sont creepy quand on les lance sur leurs sujets de prédilection.
Manque plus que le bermuda et le marcel et t'auras le trio gagnant.
-
Tellement vrai