Partagez tout ce que vous voulez
-
Fabrication une boule de bowling :
Reportage sur le processus et les différentes étapes de fabrication d’une boule de bowling dans cette usine de l’entreprise Lord Field située à Yongin, en Corée du Sud.Ne loupez pas la mesure de la taille des doigts à #9'35
-
Je viens de tomber sur cet article. Ben j'ai bien rigolé sur la première partie
-
@elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je viens de tomber sur cet article. Ben j'ai bien rigolé sur la première partie
"Un nouveau groupe baptisé Unvaxxed Sperm, formé début décembre sur les réseaux sociaux, a lui trouvé un nouveau filon: une cryptomonnaie indexée sur la valeur du sperme et des ovules de personnes non-vaccinées. Persuadés que le vaccin anti-Covid rend stérile, les membres de ce groupe espèrent ainsi voir la valeur de leur jeton s'envoler au fur et à mesure que la semence «pure» va se raréfier" !
-
@cygoris ah tu t'y attendais pas non plus en cliquant dessus ?
-
Ah non.
-
Bien que la partition ne soit pas des + mélodieuses, admirez l'énergie que reporte cette violoncelliste sur son instrument !
-
Des locataires déchaînés
-
-
Quoi de mieux qu'un véritable flipper pour accompagner le morceau "Pinball Wizard" de The Who ?
La preuve en image avec cette vidéo du talentueux SamuraiGuitarist ! -
Voici une montre...... qui ne donne pas l'heure !
Hautlence a présenté il y a quelques années à Bâle (Suisse) une montre..... qui n’est pas une montre.
Il s’agit d’un boitier carré qui accueille un jeu-labyrinthe avec une petite bille, doté d’un mécanisme complexe qui ramène cette bille sur le plateau lorsque le joueur est parvenu à la faire tomber dans l’un des deux trous prévus à cet effet.
Série limitée à 18 exemplaires. 12.000 francs suisses ! -
Visitez Lahore, la ville la plus polluée et la plus sale au monde :
Un régal ! -
Le Paradis !
-
250.000 Dominos !
Toujours impressionnant. -
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue cette voiture on ne voit pas la fin c'est frustrant
-
Réponse à ta question (en vidéo de # 2')
-
Merci ! J'avais cherché mais pas assez sans doute
-
-
@shanna ouai leur betise m'exaspère parfois, surtout ce con-portement. Hihi je les appelle les flying rats... ca me rappelle quand je les voyais au kfc des Halles à manger leurs frères fris du Kentucky, si tant est qu'on puisse admettre q'un poulet soit le frère d'un pigeon...
-
est ce que ce monde est sérieux ?
-