• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    211
    6894
    1434895
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User @Astyanax last edited by

@astyanax tu m'as bien eu ! humanoiide humaine de la terre !

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Doctor Mox
        Doctor Mox last edited by Doctor Mox

Ce matin je me suis fait engueuler par Scrat...

Putain il était remonté....

Il me dit"

" Putain tu fais chier avec tes oiseaux. Tu fais chier alors donner des graines pour qu'il viennent manger. Ca les attirent. Ils bouffent et après ils chient.

Voila que ce matin je sors de ma tente pour boire tranquillement mon café et manger un Gland. Je me retourne pour fermer la porte. Et pouf je vois ca! UNE CHIURE D'OISEAUX SUR LA PORTE DE MA TENTE!!!!😡😡😡😡.

Je vais les Bouffer tes Oiseaux en mode Vikings. Je ne suis pas Écureuil d'entretien moi!!!

C'est moi qui dois me tapper le nettoyage. Comme c'est à l'exterieur. (Avec Scratina on a une organisation, tout ce qui tombe ou dois nettoyer dedans c'est elle et dehors c'est moi)

Fait chier des le matin.

Arrête de leurs donner a bouffer ils n'ont qu'à se demerder seul. MEEEEEEEEEEERDE SKOOOOOOOOOOOOOL"

20210505_101717_compress93.jpg

Il est remonté le gars.😯😯😯

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Shanna
          Shanna @Jonesy last edited by

@jonesy @Sky C'est surtout que tous les parents d'enfants de 4 ans ne rêvent que d'une chose : pouvoir enfin parler de la dent qui bouge sur leur enfant. Offrez leur une tribune, ce sera un puits sans fond...

Jonesy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Jonesy
            Jonesy @Shanna last edited by Jonesy

@shanna c'est ce que j'ai constaté... Alors que moi je pensais plus qu'elle s'était pris un mur et qu'elle n'osait pas me l'avouer.
            Je suis pas vraiment au niveau requis pour être parent accompli

I'm a creep, I'm a weirdo

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • icescream
              icescream last edited by

Faut dire que c'est galère les dents des enfants aussi... je vais pas m'étendre sur le temps qu'a mis celle d'un de mes enfants à tomber mais pffff quand même.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Shanna

@jonesy Je trouvais la question légitime ! Et en effet l'abondance des réponses laisse perplexe parce que finalement au bout de deux "oui une dent qui bouge à 4 ans, tout est normal" tu devais être rassurée... Les 64 autres personnes qui ont forcément corroboré à différents degrés en commençant par "moi le mien...", bon, ta question leur a fait plaisir quoi. Conclusion : tu as ensoleillé leur journée !

Mais sinon, tu t'en souvenais pas de tes propres chutes de dents de lait ? (ça m'avait traumatisée...)

Jonesy icescream 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Jonesy
                  Jonesy @Shanna last edited by

@shanna

Mais sinon, tu t'en souvenais pas de tes propres chutes de dents de lait ? (ça m'avait traumatisée...)

absolument pas;
                  une fois ma tante a voulu essayé le vieux coup de la ficelle attachée à la porte et tirer un grand coup, je crois que c'était un échec cuisant.
                  J'avais une boite pour les conserver mais...
                  avec le recul je me dis, mais quel intérêt de garder çà ? burk

I'm a creep, I'm a weirdo

• Shanna

@jonesy Oui c'est à la fois étrange et dégueu comme tradition.

• icescream
                      icescream @Shanna last edited by icescream

@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

C'est la chute des dents qui est traumatisante ou l'arrachage par le dentiste dans le cas ou elle ne tombe pas toute seule et gêne la définitive ?

• Shanna
                        Shanna @icescream last edited by

@icescream Je pensais à la chute naturelle des dents, mais ta deuxième option est nettement pire =D (je me suis jamais fait arracher de dent par le dentiste, mais j'imagine que ça doit être assez horrible oui).

La dent qui bouge, se soulève, ne tient plus que grâce à un bout de gencive, le goût de sang dans la bouche quand finalement ça s'arrache, parfois quand tu étais en train de manger... brr, c'était tellement dégueu ! Je pense que j'ai dû soûler mes parents avec cet inconfort qui me dégoûtait pendant toute cette période. Et je me souviens distinctement de l'immense joie ressentie quand j'ai compris que ça y est ma dernière dent de lait était tombée.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • icescream
                          icescream @Shanna last edited by

@shanna J 'ai connu les 2 et je préfère de loin le 1er

La technique du fil attaché à la porte c'est d'un autre age par contre le fil dentaire pour couper le bout de gencive ça marche

• Shanna
                            Shanna last edited by

• jool
                              jool last edited by jool

A noter que les dents ça marche super bien dans les séries/films un peu d'horreur ou gore 👌

Fascinante non?
                              IMG_20210505_165734.jpg

Demain viendra

icescream Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • icescream
                                icescream @jool last edited by

@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

J'avais une boite pour les conserver mais...
                                avec le recul je me dis, mais quel intérêt de garder çà ? burk

@jool Ah ben voila la réponse pour @Jonesy. ça fait une idée d'atelier pour la maison

• Shanna
                                  Shanna @jool last edited by

@jool Ya aussi l'excellent film eXistenZ dans lequel une histoire de dents intervient très habilement...
                                  C'est vrai que c'est un ingrédient souvent percutant dans les films/séries ! =P

icescream jool 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                  • icescream
                                    icescream @Shanna last edited by

@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@jool Ya aussi l'excellent film eXistenZ dans lequel une histoire de dents intervient très habilement...
                                    C'est vrai que c'est un ingrédient souvent percutant dans les films/séries ! =P

Ohlala ce film ! J'étais sorti du ciné complètement perdu par la mise en abyme 🤯

• jool
                                      jool @Shanna last edited by

@shanna
                                      Ah je vais regarder ça de plus près (en plus il y a Christopher Ecclestone qui joue dedans je vois!) 👍

J'ai aussi en tête deux autres films avec un moment "dent" qui fait un peu frémir vus récemment (je ne dis pas lesquels pour le pas gâcher)

Et bien-sûr in épisode de H savoureux 🤩

Demain viendra

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @jool last edited by

@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@shanna
                                        Ah je vais regarder ça de plus près (en plus il y a Christopher Ecclestone qui joue dedans je vois!) 👍

Et aussi l'extraordinaire Jennifer Jason Leigh (tout est lié).

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • jool
                                          jool @Shanna last edited by

@shanna
                                          J'ai vu ça oui...dommage que le vieux chauve n'est pas au casting 😄

Demain viendra

• A Former User
                                            A Former User last edited by

Je viens de remarquer que j'avais passé les 2000 messages (je n'ai pas le chiffre exact sur mobile ça s'affiche moins bien).
                                            C'est ma petite fierté du jour.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 85
                                            • 86
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 89
                                            • 344
                                            • 345
                                            • 87 / 345
                                            • First post
                                              Last post