• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !

Animations Cinéma
    pitch
    20
    263
    14384
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Orabig
      Orabig @Peri dernière édition par Orabig

@peri C'est la douche froide... 😮
      (question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ? 😉 )

Peri Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Peri
        Peri @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ? 😉

Cela va sans dire, oui.

"Fluide & fun"

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

Woaw faudra être au rdv !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Biquette
            Biquette @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Film 23
            Jusqu’à ce que notre homme se fasse tuer par une créature marine

tu n'imagines même pas le nombre de films pourris auxquels je pense en lisant ça... 😶

mais pour faire avancer le schmil, le schmimili, le bouzin, je propose :

23- Les dents de la mer

ben quoi, y'a des hippies et de la bestiole marine qui bouffe, non ?

text alternatif

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Lapin Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Lapin
              Lapin @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Moi qui regarde passer toutes les propositions sur le 14...
              text alternatif

Bon, je vais encore me garder le 14 sous le coude un petit moment (c'est l'arlésienne ce numéro ! Je pense qu'il a le record du nombre de propositions), et je vais plutôt proposer un autre numéro dont je m'étonne qu'il n'ait pas encore été trouvé

Je propose : 14. The Mask

@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Navré, mais la 14 n'est pas The Mask

nelson-monfort-cheh.gif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Lapin
                Lapin @Biquette dernière édition par

@biquette j'y ai pensé aussi, comme après tout il devrait s'agir d'un film culte

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @Orabig dernière édition par

ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ?

😳 qu'est-ce que c'est que cette idée de psychopathe

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Biquette
                    Biquette @Shanna dernière édition par Biquette

ehhh mais j'avais pas vu ce message !

@shanna mais mais mais oui c'est un scandale ! genre on participe et on n'a pas droit au cadeau bonus du soir ?

text alternatif

Heureux les fêlés...

• Peri
                      Peri @Biquette dernière édition par

@biquette pas les dents de la mer, nope.

"Fluide & fun"

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette @Peri dernière édition par

@peri zut... (bon, je m'en doutais un peu en même temps...)

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Peri
                          Peri @Peri dernière édition par

question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ? 😉

Cela va sans dire, oui.

Clarifions (au cas où) : cela va évidemment sans dire que les compteurs seront remis à zéro pour tous, pas que Shanna et toi serez pénalisés.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Shanna
                            Shanna @Peri dernière édition par

@peri Non mais personne se posait la question, je t'assure... (j'ai dit, personne)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Orabig
                              Orabig @Lapin dernière édition par

@lapin tu as raison de te moquer, je pensais vraiment que je l'avais... 😛

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Peri
                                Peri @Orabig dernière édition par

@lapin tu as raison de te moquer, je pensais vraiment que je l'avais... 😛

Et je pensais vraiment te voir le sortir.

text alternatif

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par

Allez, vu que les compteurs vont être remis à zéro ce soir, je me lance
                                  Pour le 14 je propose Ratatouille 😊

J'aime pas les gens

Peri Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Peri
                                    Peri @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Allez, vu que les compteurs vont être remis à zéro ce soir, je me lance

Bonne tactique en effet ! Allez, grillez vos cartouches, tous !

Pas Ratatouille désolé.

Vous ne savez pas à quel point ça me fait halluciner de vous voir galérer sur celui-là. Sans vouloir vexer personne, je n'aurais jamais misé sur lui pour vous mettre à ce point en difficulté.

Et j'espère que la réponse vous apparaitra juste évidente lorsqu'elle s'imposera à vous.

"Fluide & fun"

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai dernière édition par

À ce soir !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Lapin
                                        Lapin @Peri dernière édition par

@peri Honnêtement c'est celui que je trouve le plus dur, et ce depuis le premier jour, parce que c'est un des plus génériques. Comme on l'a constaté, il y a énormément des films qui peuvent coller à ce pitch. Et il manque le petit détail précis qui fait dire "oui c'est ça !" quand on l'a trouvé. Comme le "sympathisant communiste" pour La Cité de la peur ou le "elle a un cœur" pour Titanic. Le genre de détails qui ne te fait pas trouver, mais qui sert de confirmation une fois que tu as une piste. Chaque fois que j'ai une idée pour ce' film, je mdis "oui mais ça pourrait tout aussi bien être cet autre film" et donc je n'ai jamais rien proposé.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Peri
                                          Peri @Lapin dernière édition par

@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

@peri Honnêtement c'est celui que je trouve le plus dur, et ce depuis le premier jour, parce que c'est un des plus génériques. Comme on l'a constaté, il y a énormément des films qui peuvent coller à ce pitch. Et il manque le petit détail précis qui fait dire "oui c'est ça !" quand on l'a trouvé. Comme le "sympathisant communiste" pour La Cité de la peur ou le "elle a un cœur" pour Titanic. Le genre de détails qui ne te fait pas trouver, mais qui sert de confirmation une fois que tu as une piste. Chaque fois que j'ai une idée pour ce' film, je mdis "oui mais ça pourrait tout aussi bien être cet autre film" et donc je n'ai jamais rien proposé.

Oui, je vois ce que tu veux dire. En fait il y a un passage du pitch qui renvoie à une scène bien spécifique, mais c'est vrai que c'est un poil crypté. L'update de ce soir devrait aider.

"Fluide & fun"

• Shanna
                                            Shanna @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Je l'avais dans ma liste aussi pour le 14 ! 😊

• 1
                                            • 2
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 10 / 14
                                            • Premier message
                                              Dernier message