• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les trucs insupportables

Carte blanche
    74
    501
    13418
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Egon

Dans la vie de tous les jours, il existe des choses reloues comme les tâches ménagères, les démarches administratives ou encore marcher dans des déjections canines toutes fraîches.

Et puis, il existe des trucs carrément insupportables, oui ma bonne dameuh !

Comme...

Comme...

Les gens qui ne savent mettre un niveau de son correct dans leur vidéo ! Puté ! Est-ce que c'est normal de mettre le volume à minimum 80 % pour espérer entendre quelques bribes de ce qui est raconté ?! On est d'accord que ça fait péter des câbles ? è_é

Et vous, c'est quoi les trucs bien relous qui tue votre zénitude ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Peri A Former User pocahontas13 Mai Tai 6 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Godzapon
        Godzapon last edited by

Un truc bien gavant : quand gens écrivent "comme même" au lieu de "quand même". Rien de mieux pour m'agacer.

Mais le pire ce sera quand même en voiture, quand les gens se placent mal dans un rond point. Et la cerise d'hémorroïde sur le gâteau de merde, c'est quand ces gens sont surpris que tu te sois mis sur l'extérieur du rond point pour aller tout droit (c'est le code putain) et te râlent dessus (alors que le type vient de couper sur l'intérieur)... Je pourrai partir de bonne humeur avant le trajet mais après un coup comme ça je suis vénère.

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Hornet
          Hornet @Godzapon last edited by

@Godzapon a dit dans Les trucs insupportables :

Mais le pire ce sera quand même en voiture

Comme même *

People Always Look Better in the Sun

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • Godzapon
            Godzapon @Hornet last edited by Godzapon

@Hornet burn

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Peri
              Peri @Egon last edited by Peri

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

Dans la vie de tous les jours, il existe des choses reloues comme les tâches ménagères, les démarches administratives ou encore marcher dans des déjections canines toutes fraîches.

Et puis, il existe des trucs carrément insupportables, oui ma bonne dameuh !

Comme...

Comme...

Les gens qui ne savent mettre un niveau de son correct dans leur vidéo !

Pour rester dans le registre technique de la vidéo : les gens qui filment en format portrait, à la vertical.

Alors, autant pour une petite vidéo live de réseau social, je ne dis pas. Ça se destine aux smartphones et à l’oubli à plus ou moins long terme. Pas de problème.

Mais de voir des événements plus pérennes, comme des mariages, des souvenirs d’enfance, et autant de séquences au fort potentiel nostalgique filmées de la sorte, ça m’hérisse le poual. Tout bêtement parce que ce sont autant de vidéos qui ne sont plus montable. Et le montage en vidéo, c’est comme l’album en photo, c’est l’omega. C’est l’aboutissement, c’est ce qui va mettre le média en valeur comme jamais.

"Fluide & fun"

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Godzapon
                Godzapon @Peri last edited by

@Peri a dit dans Les trucs insupportables :

les gens qui filment en format portrait, à la vertical

Et t'as déjà eu droit à la vidéo qui commence en portrait, mais fini en paysage (ou inversement, c'est tout aussi horrible) ? Il doit y avoir une place en enfer spéciales pour ces gens là.

Peri Laly 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                • KypDurron
                  KypDurron last edited by

C'est le moment de se lâcher :

• Les gens qui mettent pas leurs clignotants. Peine de mort.
                  • Les nanas qui roulent du cul.
                  • Les black qui tchipent.
                  • Les vieux qui font la causette à la caisse du supermarché.
                  • La borne moins de 10 articles qui déconne parce que tu as un grain de raisin en moins sur la balance.
                  • Les gens qui s'obstinent à te submerger d'informations sur un sujet alors que t'as clairement fait comprendre que tu n'y connaissais rien.
                  • Les oiseaux. Faut tous les brûler.
                  • Les gens qui utilisent leurs ongles pour pianoter sur une surface.
                  • Les pro-N.

On va s'arrêter là pour l'instant.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • A Former User
                    A Former User @KypDurron last edited by

@KypDurron
                    Entre ne pas aimer les oiseaux et les brûler blasée.gif

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • KypDurron
                      KypDurron @Guest last edited by

@Thilou Tu as vu leurs mouvements de tête ? Ils sont possédés par le démon ! IL FAUT LES BRÛLER TE DIS-JE !!

Egon Godzapon A Former User New32 4 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Egon
                        Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron

"Burn motherfucker burn"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Godzapon
                          Godzapon @KypDurron last edited by

@KypDurron

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                          • A Former User

@KypDurron
                            Certains oiseaux sont d'une extrême intelligence.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • KypDurron
                              KypDurron @Guest last edited by

@Thilou Teuteuteu, on m'a déjà sorti cet argument pour les noirs. En plus les deux espèces crament très bien, alors pourquoi se priver ?

Egon A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • Egon
                                Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Tu mérites d'être attaqué par une bande de chats sauvages pour cette phrase très racisteuh !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • A Former User

@KypDurron
                                  Ils sont pour certains aussi malins que nous
                                  you-dont-need-a-reason-to-enjoy-birds-with-arms-15-gifs-6.gif

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon a dit dans Les trucs insupportables :

@Hornet burn

"Burn!" dans le contexte de ce gif, et même hors contexte dès que c'est lancé comme une interjection isolée, c'est l'équivalent de "cassééé!" (à la Brice de Nice), "la honte pour toi tu viens d'être humilié" ou qqchose dans le genre. Ca ne signifie donc pas du tout "brûle" dans le sens de "brûle en enfer".

Et sinon que pensez-vous des gens qui ramènent leur science en corrigeant votre orthographe, ou pire, votre vocabulaire anglais ? Non parce que je viens pour alimenter ce topic.

😈

Egon Godzapon Zazoute 3 Replies Last reply Reply Quote 5
                                    • Egon
                                      Egon @Shanna last edited by

@Shanna Avoue tu tiques quand les gens parlent de trucs qui sont "space".

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Godzapon
                                        Godzapon @Shanna last edited by

@Shanna oh, tu sais, je suis le premier à reprendre les gens qui disent digital au lieu de numérique, donc le relou du vocabulaire, je pratique !
                                        Et en plus je suis sincèrement content de connaître désormais la signification de burn dans ce contexte. Maintenant faut que je trouve un gif avec du vrai feu ^^

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Egon last edited by

@Egon S'il n'y avait que ça ! 😩 Mais je m'en amuse hein, parce que ce serait gaspiller de l'énergie que de s'énerver.
                                          J'ai lu cet article très intéressant sur l'anglais utilisé dans la langue française, ou plutôt "l'angloïde" (comme dit l'auteur de l'article), c'est-à-dire les mots qui ressemblent à de l'anglais, sont utilisés dans la langue française, mais ne sont pas anglais. C'est amusant et fascinant, mais très dur à décrotter des mentalités. Exemple concret : il n'y a que nous qui faisons du jogging ou du footing, les anglais ne savent pas ce que c'est, eux ils courent - du verbe run - 😄. Pourquoi est-ce que les français disent jogging / footing ? Parce qu'ils sont fascinés par l'anglais et croient que ça fait moderne de caser des mots angloïdes dans leurs phrases. Finalement c'est un hommage maladroit.

Ce qui en revanche m'agace un tout petit peu, c'est quand on scande, dans les pubs, dans les BA de films etc, des mots anglais avec une tentative de prononciation anglophone, mais que celle-ci est catastrophique. Parce que ça c'est vraiment dur à corriger, ça s'ancre très vite dans l'oreille des gens.
                                          Autant on peut très bien dire à qqun "tu sais que personne ne dit 'un parking' dans les pays anglophones", et la personne peut l'entendre, s'en amuser, et mémoriser cette info, autant quand ça fait un milliard de fois que qqun entend et répète "un api mille", bah tu es automatiquement super relou quand tu signales que le mot "api" n'existe pas en anglais, car le h de "happy" se prononce au même titre que toutes les consonnes.
                                          (fonctionne aussi avec house, je ne remercie pas les speakerines qui s'obstinent à dire "desspérette aouzewaïvz" et "docteuraousse")

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon J'aime bien ce gif, même s'il ne correspond pas forcément à ta recherche :
                                            text alternatif
                                            😄

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 1 / 26
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe