• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
    101
    372
    88091
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai dernière édition par

Les gens qui me demandent un truc en ajoutant "vous serez gentille" 😡

J'aime pas les gens

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Hornet
        Hornet @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai C'est des gens qui ne savent pas que tu n'es pas gentille, voilà tout

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet ben ouais
          J'ai envie de leur répondre d'aller se faire voir, que je suis PAS gentille et que je veux pas l'être.

Dans les faits, je ferme ma gueule, je rumine et je fais ce qu'on m'a demandé.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai whoa effectivement, ça fait vraiment condescendant comme expression, et c'est même pas déguisé !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

Le tram blindé, putain que je déteste ça.

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • fifa
                fifa dernière édition par

Les gens trop égoïste qui refusent de reconnaître leur tord

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :

"Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"
                  (aucune exagération sur le nombre)
                  Le père en question consultait son smartphone oklm pendant ce temps-là, songeant sans doute que c'était une stratégie éducative efficace 🤦‍♀️. Pour les autres clients et moi-même, fallait une belle dose de self-control pour pas se retourner et hurler "MAIS TG !!!!".

Hornet Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Hornet
                    Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :

Entendu dans la file d'attente à la caisse d'un magasin aujourd'hui :
                    "Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa !"

Tu as croisé Smooth McGroove. 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Egon
                      Egon dernière édition par

J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Diana 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Diana
                        Diana @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

J'ai du mal avec les gens qui respirent fort. J'ai une collègue qui respire super fort, à chaque fois qu'elle se change dans le vestiaire, on dirait qu'elle vient de se taper le marathon alors qu'elle sort juste de sa caisse. Et elle est pas en surpoids ni rien, c'est juste qu'elle a une respiration très forte.

Je déteste ça moi aussi. 👿

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet

Répondre à un message et avoir qq votes, et que quelqu'un arrive après et réponde la même chose et en ramasse plein, que ce soit ici ou sur Twitter ou sur toutes les plateformes où c'est possible ça me rend fou. -_-

Là c'est ça :

J'étais le premier à répondre, que d'autres qui ont mis le même aient plus de votes ça me donne juste l'impression d'une élite cancer qui se fout éperdument des autres.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • Shanna
                            Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet Rhaaa mais oui c'est rageant ça !!
                            (à bas twitter !)

• Shanna
                              Shanna dernière édition par

J'ai l'impression de remarquer de + en + souvent des gens qui se garent sur des places pour handicapés alors que visiblement ils sont tout à fait valides (je sais bien que plein de handicaps ne sont pas visibles, mais mes doutes sont énormes quand c'est devant des commerces de proximité type boulangerie, presse, marchand de tabac etc, où les gens ne s'arrêtent donc que pour quelques minutes).
                              Je trouve ça nul. Lamentable.
                              Pour moi c'est exactement comme les gens qui roulent trop vite sur la route parce qu'ils doivent aller bosser, chercher les gamins à l'école, que sais-je ? Ton urgence à toi est plus importante que celle de tous les autres ? Eh bin t'as qu'à t'organiser pour être à l'heure, au lieu de risquer la vie de tout le monde.
                              😠

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Egon
                                Egon dernière édition par

Quand tu vois quelqu'un pas bien mais que tu es incapable d'esquisser un geste de réconfort parce que...bah parce que c'est pas naturel chez toi. C'est toujours aussi épuisant comme situation.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Carmen75 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Carmen75
                                  Carmen75 @Egon dernière édition par

Quand tes voisins te repprochent de faire craquer le parquet au dessus d'eux la nuit car ils sont hypersensibles au moindre petit bruit. Mais par contre ilscclaqent leurs portes chez eux 5 à 10 fois par jour !

• jool
                                    jool @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :

J'ai l'impression de remarquer de + en + souvent des gens qui se garent sur des places pour handicapés alors que visiblement ils sont tout à fait valides (je sais bien que plein de handicaps ne sont pas visibles, mais mes doutes sont énormes quand c'est devant des commerces de proximité

• Mai Tai
                                      Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Les nanas qui se maquillent dans les transports en commun.
                                      Je parle pas de la petite retouche de rouge à lèvres, mais carrément du ravalement de façade avec tous les accessoires (miroir, palettes de fards, pinceaux en tout genre, mascara, poudre et houppette...) et les mimiques qui vont avec.
                                      Ca me dégoûte, j'ai l'impression de me retrouver dans leur intimité 😣

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai D'accord avec toi, c'est un truc qui devrait pas être fait dans un lieu public... Et puis ça m'évoque surtout un manque cruel d'hygiène ! Perso je me maquille après la douche, et je me lave les mains avant et après m'être maquillée, je vois pas comment on peut faire autrement, alors dans les transports en commun, ces nids à saletés, c'est dégueu.

• SicaOne
                                          SicaOne dernière édition par

Le truc du moment qui m'insupporte :
                                          Je ne sais pas si vous en avez entendu, mais un virus circule en ce moment dans le monde entier. Et pour s'en protéger, on nous suggère de porter un masque. Il semblerait qu'en France nous ayons quelques difficultés d'approvisionnement. Peu importe les causes (je n'ai pas envie de lancer un débat politique), ça en a fait des denrées rares. Alors voir toutes ces personnes dans les journaux télévisés ou même ou en hypermarché, avec un masque descendu sous le nez ou pire sous la bouche, ça, ça m'insupporte!

• SicaOne
                                            SicaOne dernière édition par

@Chibi Oui je suis d'accord. C'était d'ailleurs l'objet de mon premier message. Et pour les personnes masquées et seules en voiture, je me disais la même chose que toi. Jusqu'à avoir la chance d'avoir qq chirurgicaux, d'en mettre un et de devoir reprendre mon véhicule dans l'heure, alors que le masque est nickel. Du coup, bah tant pis, je suis dans ma voiture, il n'y a personne d'autre et j'ai un masque! 😁

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 3 / 19
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter