Les trucs insupportables
-
-
Quand on veut faire la grasse matinée, mais que le voisin décide de percer des trous sur un mur porteur.
-
Au supermarché quand on se dirige vers une caisse libre, mais qu'au dernier moment quelqu'un passe devant avec son chariot plein.
-
Quand on s'aperçoit que la caissière a 2 de tension, mais qu'il est trop tard pour changer de file.
-
Ceux qui ralentissent tellement en arrivant au feu vert qu'il finit par passer au rouge.
-
Dans les transports en communs, ceux qui parlent trop fort au téléphone en racontant leur vie. Ceux qui bloquent la sortie avec leurs sacs de courses, poussette et/ou enfants agités. Ceux qui stationnent à gauche sur les escalators (alors que tout le monde sait que l'on stationne à droite et l'on avance à gauche). Ceux qui veulent rentrer sans attendre que tout le monde sorte (...)
-
-
@yoyo a dit dans Les trucs insupportables :
Ceux qui ralentissent tellement en arrivant au feu vert qu'il finit par passer au rouge.
Ils ont pourtant raison. C'est un truc que m'avait dit mon moniteur d'auto-école et que j'ai jamais oublié : à l'approche d'un carrefour, si le feu est vert pour toi, il faut quand même bien ralentir et être sur tes gardes, parce que s'il y a un feu et non pas une simple prio à droite ou un simple panneau, c'est généralement parce que la visibilité n'est pas bonne, et surtout parce que tu ne peux pas présumer que tous les autres automobilistes vont respecter les feux rouges et conduire parfaitement bien. Il faut toujours garder à l'esprit qu'un conducteur soûl ou juste imprudent peut débouler à toute allure, en grillant son feu rouge, et te percuter de plein fouet.
Bref, c'est pas parce que toi tu conduis bien que les autres le font aussi, et ceux qui ont des accidents sont rarement ceux qui roulaient doucement. -
@shanna ce conseil la je l applique surtout de nuit et ça m'a évité l'accident une ou 2 fois
-
@icescream C'est vrai que c'est surtout valable pour la nuit ou quand on conduit dans des coins un peu désertiques, où il y a + de chances que les autres automobilistes grillent des feux. En plein jour, on entend et on voit mieux venir les autres voitures.
-
Moi, ben c'est de voir les gens qui ne savent plus joindre les deux bouts.
-
@pacha a dit dans Les trucs insupportables :
Moi, ben c'est de voir les gens qui ne savent plus joindre les deux bouts.
Les 2 bouts de quoi ? ...Non j'ai pas l'esprit mal placé
-
Ben simple, plus de pognon pour vivre
-
Les voitures garées sur les trottoirs et qui obligent les mères de famille avec ou sans poussette, les personnes en fauteuil roulant et les piétons à descendre sur la chaussée. Cela me donne parfois des idées destructrices...pas très cool!
Bon je suis un peu énervée cet après midi. Désolée! -
Ce qui m'insupporte ce sont ces commères hypocrites (H ou F) tout sourire en notre présence, qui vont jusqu'à jouer les confidentes pour mieux ragoter dans notre dos. Certaines ont l'art de tirer les vers du nez juste pour avoir du potin à se mettre sous la dent.
-
Shanna
-
J'ai acheté un bocal de cornichons (marque Carrefour, extra-fins, ouais j'ai pas peur de dénoncer), j'ai pas fait gaffe mais : y'a pas de tirette/passoire en plastique vert
, faut prendre une fourchette pour extraire les cornichons du vinaigre, on en fiche partout c'est n'importe quoi. Où va le monde ?
-
@Shanna réduction de couts ma petite dame
-
J'en reste pas moins scandalisée. C'était une si belle invention...
-
@Shanna après tu peux réutiliser celui du pot d avant et continuer avec
-
@icescream
effectivement, pas question de manquer de cornichons
. Mais j'ai pas eu le temps de penser à verser les nouveaux cornichons dans l'ancien pot (pas bête du tout !)...
En tout cas ça m'amuse de constater que vous avez l'air d'avoir réfléchi à ce problème hyper grave avant même que je poste à ce propos
-
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
En tout cas ça m'amuse de constater que vous avez l'air d'avoir réfléchi à ce problème hyper grave avant même que je poste à ce propos
Le forum c'est un mini Google, si t'as le souci quelqu'un l'a déjà eu avant toi.
-
@LeaPierce
il semblerait oui
-
Une pince à cornichons en bois ? #teamgrandmère
-
@Biquette Bin oui ils auraient dû mettre ça tout simplement !
-
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
J'ai acheté un bocal de cornichons ......... y'a pas de tirette/passoire en plastique vert ........
Cela s'appelle une puisette.
-
On arrive début juin, certains parents,des pères généralement (désolée messieurs, c'est un constat sur mon école) ne connaissent toujours pas le prénom de la maîtresse de leur enfant !