• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos envies/achats livresques

Parler Lectures
    39
    124
    6045
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk @Egon dernière édition par Koursk

@egon Il n’est pas question, bien évidemment, que la publication d’Historiciser le mal puisse être lucrative. Ainsi, la Fondation Auschwitz-Birkenau, chargée de la conservation du site du camp de concentration et d’extermination, percevra des droits au premier exemplaire vendu et la totalité des bénéfices qui pourraient être issus de la vente d’Historiciser le mal.

Ce texte est en descriptif sous la présentation du livre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Wi-lili-K dernière édition par

@wi-lili-k

Intéressant. J'ai très envie de me mettre à l'Italien, ce pourrait être un bon outil pédagogique.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Pfeuh comme si on lisait ça. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Wi-lili-K
            Wi-lili-K @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium oui c'est vraiment un bon outil pour s'y mettre en association avec l'application duo linguo par exemple ça peut être vraiment efficace !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon dernière édition par Egon

Derniers achats mangas :

• L'école emportée de Kazuo Umezu (le premier tome vient d'être réédité).
              • Ashita no Joe de Tetsuya Chiba dont on m'avait vanté les mérites il y a quelques années.

J'avais envie de lectures graphiques et plus de comics en stock. On verra ce que ça donne.

• Kleo
                Kleo dernière édition par

Mon dernier achat est le roman "7 lettres" qui est un roman policier si je ne me trompe pas. Il fait environ 300 pages et est très prenant! Quelqu'un connaît ?

• want.wish
                  want.wish dernière édition par

Punaise, ce matin je me suis levée avec une idée de livre en tête que j'avais renoncé à trouver après maintes recherches (neuf, occasion, internet, boutiques, bibliothèque...) Et ben à 6h30 ce matin, je l'ai enfin trouvé pas pour 25e d'occasion comme avant mais pour 7 😃😃😃. C'est la Croisée des chemins de Yoors , pfff trop contente

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish Bravo, moi je cherche les mortal instruments et c'est galere :s

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Kallindra dernière édition par

@kallindra en papier ou ebook ? En papier, en bibliothèque je les ai déjà vu au rayon ado

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Koursk
                        Koursk dernière édition par

1922-1929 Les années folles? 😍
                        Jean-Yves Le Naour va me rendre fou.
                        Février 2022
                        Je tiendrai pas le coup.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • want.wish
                          want.wish @Koursk dernière édition par

@koursk je déteste quand ils font ça annoncer des dates à des années lumières....
                          Le pire j'ai un roman annonce en juillet 2021(13 je crois), puis septembre 2021 ( 19) puis novembre 2021 (j'y ai même pas cru) et maintenant février 2022 😠

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Kallindra
                            Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish Papier, je n'ai pas de liseuse 🙂 J'irais a cultura et/ou la fnac ce WE on verra.

• Koursk
                              Koursk @want.wish dernière édition par

@want-wish Moi c'est pas un report, c'est la date de base. Et elle sera respecté. Tu sais pourquoi? Car c'est Jean-Yves lui même qui me l'a confirmé quand il a répondu à mon mail. 😍 Même si @Guizmo essaie de me séduire et que @Delnis essaie de me récupérer je n'ai d'yeux que pour Jean-Yves. J'ai la foi.

Code Quantum.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Lazarus
                                Lazarus dernière édition par Lazarus

J'ai commandé le roman Magma ainsi que le tout nouveau recueil de nouvelles Fongus de VII (le rappeur français d'horrorcore) qui est sorti avant-hier.

J'ai connu le personnage via sa chanson "H.P. Lovecraft théorie" alors que le rap n'est pas du tout ma came, mais j'adore ses textes. J'espère que sa plume sera aussi bien sous un autre format.

• "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
                                • It's everything."
                                • icescream
                                  icescream dernière édition par

ce soir Steven Pinker présentait son livre Rationnalité chez Quotidien, ça a l air très intéressant !

• want.wish
                                    want.wish @Koursk dernière édition par

@koursk pfff c'est pas beau d'être le chouchou !!😋 En même temps, t'es un peu fayot sur les bords des fois donc (là tu te dégommes tout seul avec Delnis pour le prochain BT😬) .... Ben moi je dis 4 mois, c'est quand même un éternité !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par

@want-wish @Koursk Bande petits joueurs ! Mouah ça fait plusieurs années que j'attends la parution d'un bouquin en français mais visiblement l'éditeur n'est plus décidé à le pondre puisque plus de nouvelles depuis un an. Je vais devoir me replier du côté de la traduction anglaise qui va paraître en décembre (mais lire du Heimito von Doderer en anglais alors que c'est déjà corsé quand c'est traduit en français, je sens que je vais m'amuser).

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Koursk
                                        Koursk @Egon dernière édition par

@egon Je ne connais pas ce Vomito Van Gorgeler. Ce que je sais c'est que @want-wish m'a traité de fayot. @Egon des sanctions sont-elle prévues?

Code Quantum.

• Egon
                                          Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Oui, tu seras ban pendant 7 jours pour avoir écorché le nom d'un de mes auteurs autrichiens fétiches. fouet.gif

• want.wish
                                            want.wish @Egon dernière édition par

@egon bon j'allais te demander pourquoi tu avais été puni mais vu que tu viens de proposer le ban de @koursky le fayot, je dirais plutôt : oui je comprends fort bien ton agacement ce Vomito semble avoir du talent

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 3 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter