• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Diablo IV

Jeux vidéo
    blizzard diablo hack n slash
    10
    233
    13133
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Orabig dernière édition par

@Orabig a dit dans Diablo IV :

@Kallindra a dit dans Diablo IV :

Par contre j'ai raté les WB et ça m'ennuie un peu :s

Ouais, ben moi j'en ai tenté qu'un seul, le dernier de ce soir, et on s'est fait défoncer... J'ai bien vu après 20 secondes de combat qu'on aurait jamais assez de DPS 🙂

Oui c'est tout à fait ça.
      Avec que du lvl 20 le dps est pas suffisant et le WB n'a pas été adapté :s

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par Kallindra

Info sur le launch Here

• Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra

Installation en cours.
          Dans les starting blocks pour vendredi !!!!

a2d5b4de-748d-483a-bbe9-3baa9d948263-image.png

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

tout pareil... je commence par mon pc... puis il faudra lancer les 2 autres installations dans la maison - mon fils et mon mari.. (merci l'excellente bande passante de mon réseau wifi ! )

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

• Kallindra
              Kallindra dernière édition par

It's Diablo time !

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig @Kallindra dernière édition par Orabig

@Kallindra Ouaip, et j'ai craqué, j'ai changé d'avis, je l'ai pris jour 1, et je viens de finir la campagne.....

Et j'aurai tellement de choses à dire ! Du bon, et du moins bon. Mais je vais devoir prendre un peu de temps pour maturer tout ça, donc ça sera pas pour aujourd'hui...

img

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kallindra
                  Kallindra @Orabig dernière édition par Kallindra

@Orabig Tu as déjà fini ! t'as dormi ? j'ai terminé l'acte 1 et là je faiS le 2 tranquillement 🙂

il est cool ton baton 🙂
                  Moi je préfère la baguette + catalyseur, j'ai du mal avec la vitesse d'exécution du baton.

EDIT : question : je cherche les os de betes pour la potion de vie niveau 30, vous savez sur quoi on les trouve ?
                  EDIT2 : C'est bon j'ai trouvé. C'était pas simple de les obtenir alors que j'avais déjà les composants de la popo lvl 45 🙂

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Orabig
                    Orabig @Kallindra dernière édition par

! t'as dormi ?

Peu 🙂

Moi je préfère la baguette + catalyseur, j'ai du mal avec la vitesse d'exécution du baton.

Alors, ca reste à confirmer, mais je crois que c'est un calcul qui marchait avec D2 et D3, mais plus tellement avec D4. Car la plupart des dégats des sorts prennent en compte les dégats bruts de l'arme (et non pas son DPS). Du coup, la vitesse de l'arme ne compte pas.

EDIT : question : je cherche les os de betes pour la potion de vie niveau 30, vous savez sur quoi on les trouve ?

C'est marrant, parce que moi j'ai pas souvenir qu'il fallait des composant ??? 🤔 J'imagine que je le avais droppé par chance un peu avant, et je me suis même pas rendu compte qu'il en fallait. En fait, j'ai pris l'habitude de cliquer sur toutes les plantes que je croise depuis le niveau 1, du coup, j'imagine que j'ai un joli stock 🙂 (je viens de vérifier, j'ai tout ce qu'il me faut jusqu'au niveau 80....)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise dernière édition par

@Orabig a dit dans Diablo IV :

Du coup, la vitesse de l'arme ne compte pas.

peut-être... mais niveau expérience en jeu, c'est pas la même ^^
                      Moi, perso, j'ai toujours préféré les armes à une main plus rapide juste pour le sentiment de "frapper" souvent. ^^ pure question de feeling, en fait.

Ici, on joue donc en famille. On a terminé l'Acte 1 (je crois) et on fait les évènements spéciaux de nos trois classes respectives. On a engrangé tout un tas de quêtes secondaires. On verra demain.

comment vous faites pour montrer vos persos ? des screenshot ?

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Kallindra

@Orabig j'ai fat le test avec un baton ma compétence de base est baeucoup moins rapide hors j'ai buildé sur foudre/glace et il faut que ma comp de foudre de base soit efficace du coup quand c'est lent je recharge pas suffisamment rapidement.

pour les composants, en fait les os de betes sont dans la partie de l'acte 2 c'est pour ça que j'en avait pas quand j'ai passé le lvl 30 je terminais juste l'acte 1.

Je viens de terminer le combatr conte

Astaroth

Ca promet pour la suite 🙂

EDIT @Artelise : je fais une capture avec l'outil capture d'écran 🙂

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Orabig
                          Orabig @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Diablo IV :

comment vous faites pour montrer vos persos ? des screenshot ?

Oui, je vais dans l'écran de sélection du personnage, ou sur l'écran du vestiaire, et je fais un screen

• Kallindra
                            Kallindra @Orabig dernière édition par

@Orabig tu as ta monture ?
                            Je viens de terminer l'acte 2 et toujours pas :s

• Orabig
                              Orabig @Kallindra dernière édition par Orabig

j'ai buildé sur foudre/glace et il faut que ma comp de foudre de base soit efficace du coup quand c'est lent je recharge pas suffisamment rapidement.

Pareil. Trop efficace le combo Fouet elec/chaine d'éclair/Nova de givre/Armure de glace... Tu me mets le doute du coup, je vais tester avec des armes rapides, je te dirais si ca marche mieux

@Kallindra : Oui, la monture, on l'a au début de l'acte IV, pas avant 😕

• Kallindra

@Orabig Merci pour l'info, bon continuons de courrir alors 😄

A l'issue de l'acte 2 :
                                text alternatif

EDIT @Artelise je fais les quêtes principales et secondaires (celles que je trouve) parfois des donjons si l'aspect a intérêt.
                                EDIT 2 @Artelise : et la potion de pex aussi 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool dernière édition par

C'est pas le 6 qu'il sort? Vous avez fait quoi comme cheat pour l'avoir déjà fini le 3? 😁

Demain viendra

• Artelise
                                    Artelise @jool dernière édition par

@jool

on a préacheté le jeu ! 😄

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • jool
                                      jool @Artelise dernière édition par

@Artelise
                                      Ah ben voilà, bravo!

Demain viendra

• Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par

On devrait se creer une guilde "popcornFR & Cie" sur le jeu 😛

• Artelise
                                          Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

je ne suis pas contre. Mais mes disponibilités pour cette guilde ne serait qu'en semaine (vu que le weekend, je suis occupée avec mon clan "Diabloiques Anonymes" familial) et en journée (je suis une couche tôt) ^^

Survive
                                          Love
                                          Laugh
                                          Repeat

• Orabig
                                            Orabig dernière édition par Orabig

Petit conseil en passant... En fin de campagne vous devriez être aux alentours du niveau 50 (ça dépend si vous avez fait beaucoup de quête annexe ou pas)
                                            Je vous conseille de prendre votre courage à deux mains et de valider le 3eme niveau de difficulté (il suffit de faire le donjon au fond de la cathédrale en mode cauchemar)
                                            Les objets uniques que vous aurez alors la possibilité de looter sont tout simplement incroyables !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 4 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud