Partages divers Musique
-
Du bon groooove avec Leon Bridges (chanteur soul dont le style musical est souvent comparé à ceux de Sam Cooke, Marvin Gaye et Otis Redding) et le trio psychédélique texan Khruangbin
:
-
Dernière sortie de DINAA "Le chant des sirènes"
-
Santa pour titre énergique.
-
@Guizmo a dit dans Partages divers Musique :
Un petit partage avec un titre dream electro pop qui cartonne pas mal en ce moment End Of Beginning d'un artiste qui porte le nom de Djo.
Merci pour le partage @Guizmo, chouette découverte, j'aime beaucoup !
-
@Twillily Je t'en prie. Je trouve aussi que c'est carrément cool ce qu'il fait. Avant le succès de Stranger Things il avait une certaine renommée en tant que musicien dans les coins de Chicago justement. Le morceau date et c'est surtout Tik Tok qui l'a remis au goût du jour.
-
Cari Elise Fletcher, connue sous son nom de famille, est une chanteuse et compositrice américaine.
-
@Music vendu ! Jolie découverte et une voix qui distille plein d’émotions . Ma préférence se tourne vers le 2eme titre
-
@Music Grace Cummings j'aime beaucoup On and on. Excellent. Avec des consonnance à la Bowie.
-
-
-
@Cygoris ça commence à dater mais c'est toujours aussi bien
-
J'ai récupéré le 45 tours par hasard il y a 3ans environ...j'ai bien aimé
-
Ionnalee est une chanteuse, compositrice et productrice suédoise d'électropop/pop indépendante/art pop.
Voici un extrait de son dernier album :
"Innocence of sound"
-
@Music Joli partage . De l'électro pop tout frais . Ca fait du bien ces nouvelles découvertes . Merci !
-
Née et élevée dans le sud de Londres , Tyler a commencé sa carrière de chanteuse en tant que choriste. Après avoir travaillé avec de nombreux groupes et en tant que chanteuse de session, elle a signé chez Creation Records d' Alan McGee en tant que moitié du duo synth pop Technique.
-
Charlotte Day Wilson est une auteure-compositrice-interprète canadienne de R&B contemporain. Elle s'est fait connaître au milieu des années 2010 avec son single "Work".
-
-
Un duo féminin venu d’Australie « Charm of finches »( le charme des pinsons, c’est joli) Elles qualifient leur musique de « folk de chambre contemporain »
Un concentré de notes veloutées à déguster les yeux fermés -
Cannons est un groupe d'indie pop américain formé en 2013 à Los Angeles. Le groupe est composé de la chanteuse Michelle Joy, du guitariste Ryan Clapham et du claviériste et bassiste Paul Davis.
-
J'aimais bien ce groupe :
Puis celle ci évidemment (le p'tit côté rétro était génial !):