Partages divers Musique
-
Papooz eux aussi groupe Parisien. Leur dernière sortie.
Et mon coup de
Mirella Nyvinne Pinternagel, dite NYV, née le 6 mars 1997 à Luxembourg, est une auteure-compositrice-interprète française qui a déménagé en Italie quand elle était jeune. Elle connaît ses premiers succès internationaux avec le titre Per favore. (Et le décalage de la caisse claire qui est top. Ingénieux)
-
@dindon : papooz
J'en ai souvent parlé ici . J'aime bien ce petit groupe Frenchy . Je le suis de près.
Parlons Suède
Voici ma découverte Lucky Lo (ou Lo Ersare) auteure compositrice basée à Copenhague . De sa voix, on ressent comme une puissance qui semblent dérivée du jazz, mais avec une esthétique pop
Le titre « Peak/Valley » est une ode affirmative et pertinente aux hauts et aux bas des relations à long terme, des amitiés et des liens familiaux"Through the Eyes of a woman" est un joli message, comme une déclaration à la Femme "notre corps, notre choix, notre liberté" « nous sommes libres de choisir de donner la vie ou de lâcher prise
-
J'avais déja déposé Dinaa avec la chanson Lisa. La voici une nouvelle fois avec sa sa chanson "Cauchemar" qu'on m'a découvrir. Sa voix singulière occupe tout l'espace avec pourtant peu d'instru.
-
@Dindon Très beau
Sa voix me rappelle par moment celle de La Zara.
Dans un autre registre, voici "Guantanamera" , chanson cubaine très reprise dans le monde.
Elle fut composée (en 1928) par José Fernández Díaz (Joseíto Fernández)Ici, joliment interprétée par "Playing For Change" (un projet musical mettant en scène des musiciens des 4 coins du monde pour diffuser un message de paix)
(Ecoutez au moins jusqu'à # 2')
-
@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ???
-
Alerte pépite. Voici Joanna, nouvelle étoile de la scène francophone
Une voix époustouflante qui nous ferait presque penser à celle de Juliette Armanet
Extrait de son album (à découvrir absolument) "Where's the light"L'orage n'a jamais été aussi fort
-
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ???
Bah, c'est un peu aussi le cas avec Mireille Mathieu
-
Pour terminer ce dimanche soir , j'ai choisi Asaf Avidan , ce chanteur , Israélien, à la voix si particulière et son titre culte "One day" dont je partage ici une version acoustique. Elle est à mes oreilles , juste magnifique.!
-
"Wish You Were Here" de Pink Floyd, vous connaissez.
Ici, c'est Afro Fiesta, Twanguero & I-Taweh qui s'y collent.
Dans un monde divisé, ces musiciens remarquables se réunissent pour une performance émouvante et intime dans l'espoir de répandre l'amour et l'unité dans le monde entier. -
Nimue est une auteure-compositrice-interprète italienne qui vient de sortir son premier single "Ghost".
Une voix juste et touchante pour une ballade intimiste et mélancolique :
-
En plein rattrapage de ce sujet (j'ai 6 pages à parcourir ^^)
Je fais une pause pour continuer de découvrir Lily Kershaw sur Spotify.Ah.. sinon, on m'avait demandé un jour pourquoi, bien que je passe mes journées à écouter de la musique, je ne postais pas souvent dans la section dédiée à ce thème sur le forum.
J'ai longuement réfléchi et analysé mon comportement.
En réalité, j'écoute de la musique à longueur de journées, oui. Mais toujours les mêmes artistes, toujours les mêmes albums et les même playlists.
Bref, j'ai énormément de mal à sortir de ma zone de confort.Et en réalité, c'est grâce à vous que je fais des découvertes.
merci à tous, donc, de continuer de poster ici. -
@Artelise Je suis contente de savoir que tu fais des découvertes grâce aux musiques postées ici, car au final, c'est le but de ce topic !
-
@Artelise Sympa ton retour . Et tant mieux si tu élargis ton horizon musical .C'est vrai que parfois on a l'impression d'être un peu seuls .
-
-
@icescream
tout ça ça motive bien pour poursuivre farfouiller par ci par là et partager
-
Parce que j'ai mal au dos et que je bouge en ce moment autant qu'une moule sur son rocher, ce petit clip qui à la fois m'agace et me fait rêver.
-
"Beat Of Your Heart" est le dernier titre de Purple Disco Machine avec au chant ÁSDíS, chanteuse et compositrice islandaise, qui donne un cachet indéniable à cette chanson, dans un ensemble dansant, dont le DJ et producteur allemand a le secret :
-
@Music j aime bien
-
Va pour une découverte norvégienne. basée à Oslo.
Elle est auteure, compositrice . Son nom de scène : Anna of the North (Normal) Son Vrai nom : Anna Lotterud.
Elle est dans le circuit depuis 2014.On qualifie sa musique de « soft, soul-baring electro-pop "
Moi je dirai tout simplement de la Pop
Swirl
Ridin
-
@Kachina ça passe bien