Partages divers Musique
-
@Music Wow ! quelle belle référence
et surtout un excellent choix de Susanne Sunford
On continue dans le Jazz mais plutôt vers la Soul , "la musique de l'âme" (quand j'aurai le temps je ferai un topic là dessus)
Voici "Cherise" une chanteuse londonienne de 27 ans qui , selon le magazine britannique Clash fait avancer le jazz et la soul au Royaume-Uni » . Sa voix est vraiment captivante.( ses talents de chanteuse l'ont même menée jusqu'au 7ème art, on peut la voir en tant qu'actrice dans "Dowtown abbey")
Je partage 2 Steppin' extrait de son EP de 4 chansons. Un album ne tardera pas à sortir
-
@Music bonsoir Miss Music (en anglais, c'est plus séduisant). Oui je connaissais la version originale bien entendu. La version remixée est très entraînante et a un je ne sais quoi qui me parle.
Je te remercie chaudement pour ton partage. Une découverte pour moi. Un univers jazzy, une voix smooth and deep. De la profondeur. Un petit côté tragique mais pas trop. J'aime
Merci merci -
@Kachina très très prometteur. Merci
-
@Mistinguette Mister Music aussi c’est séduisant en anglais.
Non ? lol -
Partage feel good de fin de semaine
Darin est un chanteur de pop. Suédois d'origine kurde, il arrive sur le devant de la scène en 2004 en tant que finaliste du télé crochet Idol en Suède.
Après plusieurs albums et une pause, il revient avec un titre plutôt dance et sympathique "Electric" : -
Jeanne Patronik est une artiste polyvalente connue pour son travail en musique et en théâtre.
-
@Music Il se la joue un peu Georges Michael non?
C'est très bien. J'aime beaucoup
-
Dasha a gagné en popularité, avec sa voix et ses compositions uniques, la musique de Dasha résonne auprès des auditeurs.
-
@Guizmo Hey ! Mais t'as raison en plus !
Voilà, il est cool ce titre -
@Kachina Emiliana Torrini, j'adore sa voix.
-
LÉO & the Cats est une artiste belge aux multiples talents : auteure, compositrice, interprètre
-
Lighthouse Family : "Free/One"
(écoutez au moins à partir de 2' et après)Groupe anglais composé du chanteur Tunde Baiyewu et du pianiste Paul Tucker.
Leur premier succès date de 1995 avec l'album Ocean Drive.
Hélas Lighthouse Family s'est séparé en 2003 et les 2 membres ont poursuivit des projets en solo. -
Le groupe d'indie pop britannique London Grammar va sortir un nouvel album intitulé "The Greatest Love" en septembre prochain.
Un premier titre sublimé par la voix d'Hanna Reid a été mis en ligne avec des sonorités intéressantes et un texte tout en résilience :"House"
-
Tenille Arts est une chanteuse de musique canadienne connue pour ses chansons sincères et sa voix captivante.
-
Aziya est une artiste montante avec une présence significative sur diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, TikTok.
-
SEVI est un groupe de rock bulgare porté par la chanteuse et compositrice Svetlana Bliznakova à la voix puissante et claire.
Voici une ballade extraite de leur dernier album "Genesis" :
"World That Doesn't Fit"
-
Kanako Yamamoto est une talentueuse musicienne, auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste née le 8 novembre 2000 à Tokyo. Elle a d'abord commencé son parcours musical en apprenant le Guzheng, un instrument traditionnel chinois à 21 cordes. Kanako a depuis élargi son répertoire musical et a acquis une reconnaissance pour ses compétences et sa créativité dans l'industrie musicale.
-
Willow, mon partage de ce soir, c'est une enfant de la balle . (Elle est la fille de l'acteur Will Smith)
Elle est surprenante cette jeune femme , s'essaye à tout, évolue constamment, et explore des tas d'horizons sonores(hard rock, pop punk)Voici son nouveau single **« symptom of life ».**qui nous plonge cette fois dans un univers plus doux et onirique
J'ai envie de parler d'elle comme d'une belle bouffée d'oxygène. -
Hornet
-
Loren Allred (cover Lauren Daigle) : "You Say"
Lauren Daigle, une chanteuse qui avait chanté notamment "You Say" et "Come Alive".
https://www.laurendaigle.com/ -
Ce matin je découvre Jaïr Faria, jeune auteur-compositeur-interprète néerlandais d'origine surinamaise avec un titre très beau et touchant, sublimé par sa voix :
"Why Me"