• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1622
    382236
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par Kachina

Pour faire court, on poursuit dans ce concept de découverte et de plaisir de partager;

Pour débuter la journée en douceur, je choisis un univers émotionnel avec NAIMA Joris, une chanteuse qui a commencé sa carrière assez tardivement à l'âge de 27 ans. Son répertoire, aux allures Jazz/blues est on ne peut plus thérapeutique . Ca ne pouvait pas tomber mieux, je l'ai découverte pendant le confinement avec ce titre .

Et sans transition, histoire de se réveiller, je rejoins mon univers préféré , avec Greentea Peng,
      chanteuse et compositrice de R'n'B psychédélique néo-soul du sud-est de Londres, avec Hu man, dont je ne me lasserai jamais.

Bonne journée à tous 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina J'ai liké pour NAIMA Joris et Greentea Ping. Mes notes sur 10 (Mais on s'en fout peut-être)

Naima Joris : 8/10
        Greentea Peng : 9/10

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Kusina Mai qui veut dire "Esprit sombre" mais avec la patte de Master KG

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

Dis donc, j'aime assez bien ce son @Dindon ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

Vous souhaitant un très bon dimanche reposant et/ou divertissant avant la reprise demain pour beaucoup de petits & grands 💪😅

• Music
                Music Banni dernière édition par

Cannons groupe d'indie pop américain qu'on ne présente plus, vient de sortir un dernier single "Desir" toujours aussi agréable à écouter :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Shanna
                  Shanna @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 a dit dans Partages divers Musique :

@Shanna desolée mais je ne vais pas faire un exposé saoulant a chaque fois que je partage une musique que j'ai au préalable scrupuleusement choisie de partager. A chacun ses sensations et son droit de l'écouter ou pas. Je vais pas me transformer en marchande de tapis merci bien.

Aimable et son orchestre. 🙄

Entre copier-coller un lien et "faire un exposé saoulant" il me semble qu'il y a un monde, et l'objet de mon post visait à vous rappeler le sens de ce topic, qui est le partage. Nous créons tous du contenu ici, pour échanger avec les autres, pour donner envie aux autres de lire/écouter/discuter, c'est pas un catalogue de liens youtube.
                  Normalement, comme l'a indiqué @Music , ça doit générer du plaisir ("plaisir de faire découvrir et le plaisir de découvrir"), c'est le but.

Je ne vois aucun rapport avec "les sensations" et "le droit d'écouter ou pas", on ne vous demande nulle part de produire un avis critique étoffé d'interprétations de la chanson postée, on vous suggère juste de vous rappeler pourquoi vous avez fait le copié-collé : si la motivation est "j'aime ce titre et j'ai envie de vous le faire découvrir / que qqun y réagisse" avec l'espoir que qqun d'autre découvre et aime aussi, bah ce sera absolument pas dur de rajouter cette phrase. Si la motivation c'est juste "moi j'aime cette chanson, point" (100% l'image renvoyée par un lien collé sans contexte), un forum de discussion n'est pas la bonne plateforme, ouvrez un blog.

Et parce que je sais que ça ne plaira pas :
                  Il n'y a aucune raison d'être vexé en lisant ce post ou mon précédent, je parle comme un dictionnaire là (définition d'un forum de discussion, définition d'un blog), ça n'a vocation à heurter les sentiments de personne.

• Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Dindon 😉 Tiens je te renvoie mon avis . Les sons afros , percus , rien à faire, impossible de rester statique . Mes oreilles n'y sont jamais insensibles. Vendu pour ma playlist ! Thanks!👍

• Un Ancien Utilisateur

En cette veille de rentrée, je vous partage cette belle histoire (québécoise) ✨️

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Après l'enregistrement "Les copines d'abord" en hommage à Brassens avec Clou, Nach, Anne Sila, Philippine...

Nina Louise avait notamment chanté "L'orage"

Voici "Comme des reines que j'ai découvert par hasard".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Melodia Merci pour ce partage Québecois, j'ai vu Alexandre Poulin dans l'émission "On n'est pas couché". Peu connu en France dommage.

• Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par Kachina

Je suis fan de ce gars là que je considère talentueux,; une superbe voix, aussi bien à l’aise dans le jazz que dans la pop que l’electro pop. Et puis il donne la pêche et ça c’est tout bon !

J’ai nommé MOSIMANN bien sûr et deux de ces titres pour le prix d’un . Le lundi matin on se permet ! Besoin de remontant !
                            Bonne journée !

• Music
                              Music Banni dernière édition par

Petite découverte sympa du jour avec Sam Ryder Auteur compositeur interprète anglais qui me semble pourtant familier, et pour cause, c'est lui qui a représenté l'Angleterre à l'Eurovison 2022 avec son titre "Space Man".
                              Son timbre de voix n'est pas sans rappeler celui de Freddy Mercury.

Voici son titre "Fought & Lost" :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Un Ancien Utilisateur

J'avais envie de musique qui peut faire voyager en fermant les yeux.

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par

Voici Une mélodie suave , émouvante et tout en douceur teintée de Rnb et Soûl que nous propos ici Matteo dans un projet collaboratif avec Isadora chanteuse Jazz

• Un Ancien Utilisateur

• Un Ancien Utilisateur

• Un Ancien Utilisateur

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Invité dernière édition par

Modération

@Marcel Mollo le flood stp, ce n'est absolument pas la vocation du sujet.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet ainsi soit-il !
                                            merci !

• 1
                                            • 2
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 27 / 82
                                            • Premier message
                                              Dernier message