Partages divers Musique
-
La dernière de Kendji (qui revient de loin) sortie le mois dernier et écrite par Vianney avec des paroles très touchantes.
-
Caro Emerald, chanteuse néerlandaise, "Back it up" :
-
@Coyotito sympa le petit coté rétro
-
Westlife : "You Raise Me Up"
Une chanson douce pour une belle une soiréeWestlife est un groupe pop irlandais, formé depuis 1998.
Ils se sont dissous en 2012 et se sont réunis de nouveau en 2018.
Le groupe est composé de Shane Filan, Mark Feehily, Kian Egan, Nicky Byrne et de Brian McFadden qui a quitté le groupe en 2004. -
@Cygoris Belle balade !
-
Une petite douceur transalpine. Clara Soccini BOULEVARD
-
Michel Polnareff vient de sortir un nouveau morceau.
Ce n'est pas son meilleur morceau, il me donne un sentiment d'inachevé, mais la musique reste facilement en-tête.
-
@Angelina-0 plutot passe partout, comme le titre de @Guizmo
-
La voici la chanson de l'année
Good Luck, Babe de Chapell Roan.
Pas vraiment étonné. Elle a une hype grandissante. Je l'avais découverte par Olivia Rodrigo avec qui elle a fait le show. J'aime bien. Ça fait Kate Bush des temps moderne.
-
Ceci est juste excellent
. La Flemme, un groupe français d'origine Marseillaise. Ba ça change de Jul
-
Le clip vient de sortir.
-
c est top cette diversité dans les 3 derniers morceaux, merci pour les partages @Angelina-0 @Guizmo
-
Shania Twain (Eilleen Regina Edwards) n'est plus une inconnue. C'est une chanteuse de country canadienne.
Rappelez-vous, un de ses + grands tubes fut "Man! I Feel Like A Woman"Ici, elle chante : "You're Still the One"
(voir au moins pour les images d'intro, et la beauté des chevaux)
-
-
C'est bientôt les fêtes de fin d'année avec le repas de famille à noël et ces moments de partages et de convivialités. Cela m'a fait repenser à ces moment où l'on partage de la musique. Alors, par nostalgie, j'ai réécouté des morceaux qui ont cette saveur de madeleine de Proust.
Un groupe suédois que j'aime bien: The Hives.
Un petit groupe anglais pas très connu (je rigole): Blur.
Il y a tellement d'autres artistes comme Iggy Pop, Franz Ferdinand, Red Hot Chili Pepers, Noir Désir, Shaka Ponk, Rage Against The Machine, The Offspring, The Police, Queen, etc.
Un dernier titre d'un de mes groupes préférés de tous les temps, j'ai nommé System of a Down:
-
Lynyrd Skynyrd : Simple Man (Live)
Lynyrd Skynyrd est un groupe américain de rock sudiste* (OU Southern rock) des seventies originaire de Jacksonville en Floride.
Connu pour ses succès "Sweet Home Alabama" et "Free Bird"
Triste anecdote : le groupe était au sommet de sa gloire, lorsqu'en 1977, trois de ses membres, dont le chanteur (Ronnie Van Zant), périrent dans un tragique accident d'avion.(*) un mélange de rock 'n' roll, de country et de blues, généralement centré sur la guitare et la batterie.
-
Un nouveau tube de Bonnie Tyler pour commencer l'année! C'est ma première découverte. Classe.
Yes I Can recycler une de mes vannes pour l'occasion
-
Et la suite proposé par YouTube avec Alanis.
Ça fait du bien
. Quel look quand même
. Elle mériterait bien un petit topic aussi.
-
en ce début d'année, je vous propose cette chanson.
Souvenons nous que le bonheur ne se construit pas uniquement à partir des grosses joies et des grands évènements, mais aussi - et surtout - de petits bonheurs quotidiens et souvent gratuits. -
Pour marquer le coup. Don't wanna de Haim