Partages divers Musique
-
@Artelise a dit dans Partages divers Musique :
@Maskka Elle est dans ma playlist !
Très bon choix, tu as bon goût
@icescream a dit dans Partages divers Musique :
@Maskka sympa ce titre All eyes on me
Il me semble que c'est cette chanson qui l'a fait connaitre, à vérifier
-
Deborah Dyer remet comme à son habitude les choses au clair avec Skunk Anansie An Artist Is An Artist
-
@Guizmo il y a de l'énergie dans ce morceau !
-
En lisant le topic de @Dryanaide je me suis souvenu à quel point j'aimais écouter du Japonais, dont une chanson en particulier qui ne m'a jamais quitté depuis des années et que voici:
Essayez de rester jusqu'au refrain si vous en avez la patience, c'est une partie incroyable. Celui de fin avec toutes les voix de fond l'est encore plus
Il y a aussi cette chanson qui me plait beaucoup, malheureusement je ne connais pas le contexte autour pour en dire plus:
-
Voici une chanson que m'a fait découvrir mon fils.
c'est une chanson interprétée par TyKim
(description sur son profil Youtube : "I make music")C'est une chanson qui se base sur le plot du jeu : Hollow Knight
Perso, moi, je l'adore !La chanson est aussi disponible sur Spotify.
-
@Artelise j aime bien aussi, merci pour la découverte !
-
Une très belle chanson signé Lucy Dacus membre notamment de Boygenius Ankles
J'adore
-
@Guizmo sympa
-
-
Yeah! Un nouveau morceau du duo britannique Nova Twins
Elles passent en festival près de chez moi cet été. Vu le reste de l'affiche, pas sûr que ça suffise à me faire faire le déplacement.
-
-
@icescream Oui, ça me botterai bien de les voir en concert quand même
-
Un nouveau Papa Roach
EVEN IF IT KILLS ME
J'aime beaucoup le visu.
-
@Guizmo Top ! on reconnait bien leur style
-
Pour les 40 ans de la sortie de l'album de Tina Turner Private Dancer, nous avons le droit à un inédit Hot For You Baby
-
@Guizmo quelle voix !
-
@icescream @Guizmo Ah ouais dites donc, ça grimpe !!! (la tessiture + la température
)
-
@Fenixia @icescream Oui elle envoyait Tina. Rien de tel pour mettre de l'ambiance
-
Kristen Stewart, qui avait déjà réalisé les vidéos du groupe Boygenius, recommence l'exercice avec un morceau de Lord Huron Who Laughs Last. Elle y prête aussi sa voix cette fois.
-
@Guizmo excellent ! aussi bien le morceau que le clip