• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1648
    380961
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par Kachina

Je partage ici, ce qu'on appelle , les liens du "son" et ceux du sang avant tout .
      Jean-Pierre Armanet , pianiste compositeur, père de Juliette, vient de sortir à 73 ans , un album(le premier) "Nuages", dans lequel , bien évidemment , il a invité sa fille, qui interprète, avec le talent qu'on lui connait, cette très jolie chanson

Sauver ma vie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Music
        Music Banni dernière édition par

Mon coup de cœur du jour est Valencia Grace, jeune auteure-compositrice-interprète anglaise avec son titre "Skin".
        Sa voix nous transporte, non sans nous rappeler celles d'Adèle et d'Amy Winehouse, son écriture sincère presque livrée brute est tout en émotion :

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

The Last Dinner Party est un groupe de rock indépendant britannique de Londres, formé en 2021. Le groupe est composé d'Abigail Morris, Lizzie Mayland, Emily Roberts, Georgia Davies et Aurora Nishevci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur

Ceux qui aiment les voitures...
            @Cygoris @Hassage ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris @Music dernière édition par

@Music a dit dans Partages divers Musique :

........Sa voix nous transporte........

Tout à fait.
              Merci 🙂

@Marcel a dit dans Partages divers Musique :

Ceux qui aiment les voitures...

Pour les voitures Ok
              Quant au reste 😐

Merci pour l'attention.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur

PEGGY J'ai vu quelques clips de Peggy Owen. Ils m'amusent. La musique pas désagréable.

• Music
                  Music Banni dernière édition par Music

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de la chanteuse suédoise Gerd.
                  Ses possibilités vocales son immenses dans un style musical indépendant.
                  Elle vient de sortir un nouveau single qui est pour le moins original où les dissonances et les notes parfaites se mêlent.
                  Gerd nous raconte ici une histoire sur la violence des ressentis et la profondeur des sentiments avec son titre "Happier Than Me" :

• 3cailloux
                    3cailloux dernière édition par

aujourd'hui je vous offre ce titre très rock des steppenwolf " the pusher ", pas encore compris comment vous faites copier-collé..
                    et hop on se déhanche..💃

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Music
                      Music Banni @3cailloux dernière édition par

@3cailloux Tu trouveras le tuto ici 😊

3cailloux 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 3cailloux
                        3cailloux @Music dernière édition par

@Music
                        cool, merci bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur

@3cailloux Sinon tu nous donnes le nom de l'artiste ou du groupe, le titre et on se débrouille avec YT. 😉😁

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par

Carlos Santana & Cindy Blackman Santana (sa femme) : "Oye Como Va"

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

3cailloux 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Salt Cathedral est un groupe originaire de Bogota, en Colombie, et actuellement basé à Brooklyn, à New York. Le groupe est composé de Juliana Ronderos et Nicolás Losada.

"Terminal Woes" ​​est une chanson de Salt Cathedral tirée de leur album "Before It's Gone".

Paris

3cailloux 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Cat Mars
                                Cat Mars dernière édition par

J'écoute un DJ depuis quelques jours, il a mixé la techno avec de la musique médiévale, j'adore, c'est idéal pour la motivation !!

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina

Ce soir, je suis complètement borderline, et je viens partager un titre extrait d'un album de la bande originale d'un long métrage d'animation polonais "The peasants" (les paysans) J'ai adoré tous les titres.

LUC (alias Lukasz Rostkowski) c'est le nom du producteur, compositeur et rappeur de cet album sous le label américain Milan Records.

Il raconte l’histoire d’une jeune femme déterminée à tracer sa propre voie dans les limites d’un village polonais de la fin du 19ème.

J'ai choisi "The end of summer" avec la participation de Katy Melua .

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Music
                                    Music Banni @Kachina dernière édition par

@Kachina ça sort des entiers battus et c'est très plaisant 😊
                                    La vidéo est très belle aussi.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Music dernière édition par Kachina

@Music merci pour ton retour . J'ai pris qq risques mais comme tu dis, le clip est très hypnotisant et colle bien à toutes ces notes. Quand le 19ème siècle rencontre le 21ème .....

• Un Ancien Utilisateur

PIVER. Un jeune groupe pop/rock français absolument pas (encore) connu.

Que je trouve sympa.

• Cat Mars
                                          Cat Mars dernière édition par

Tiktok me met cette chanson à chaque fois que je scroll et c’était l'occasion de redécouvrir les pépites de Parov Stellar

• Music
                                            Music Banni dernière édition par

La chanteuse suédoise Winona Oak vient de nous dévoiler son dernier titre "If I Where To Die" et va prochainement sortir son nouvel album WO2* et je pense que je vais l'aimer dans son intégralité 😊

• 1
                                            • 2
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 53
                                            • 54
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 52 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message