SuperTopic !
-
(Vous êtes priés d'écouter ceci durant la lecture de cet article)
Est-ce un oiseau ?
Est-ce un avion ?
Non, c'est SuperTopic !SuperTopic ! Le super-héros qui veille sur les popcorniens en combattant l'injustice et en réparant les torts. Sa mission consiste à aller au plus profond des tréfonds afin d'aller secourir les malheureux topics étant tombés entre les griffes de la némésis de SuperTopic : j'ai nommée Osefa la Ténèbreuse, dont l'objectif est d'ensevelir tout les topics sous une couche maléfique fusionnant paresse et indifférence !
Et aujourd'hui, pour son premier fait d'armes, SuperTopic est allé délivrer un topic ayant passé l'essentiel de son existence dans les geôles obscures d'Osefa... Ce topic c'est celui sur le fossé orgasmique !
https://www.popcornfr.com/topic/293/fossé-orgasmique
Alors levons tous les bras en l'air, acclamons SuperTopic, et allons dare-dare sur ce topic esseulé afin de lui montrer que la communauté des popcorniens sait faire front face à l'adversité !
-
Bonne initiative, j'espère que ça permettra à de nombreux topics qui ont injustement bidé de briller.
-
SuperTopic est de retour, et il a une fois de plus bravé l'impossible afin de secourir une âme en peine, un topic solitaire qui n'attendait que de briller à nouveaux parmi ses semblables...
Et ce topic c'est celui sur Hero Corp :
https://www.popcornfr.com/topic/228/hero-corp
Allez zou, allons réconforter notre bien-aimé !
-
@KypDurron c'est moi ou SuperTopic vient aussi de venir au secours de SuperTopic ?
-
@Godzapon Comme tout les grands justiciers, SuperTopic vient au secours de ceux qui sont seuls et perdus dans la nuit, tout en vivant lui-même une vie de solitude...
-
Oui alors celui de Herocorp c'était peut-être mérité pour le coup !
-
J'ai hâte que SuperTopic remette son costume !
-
@Hornet Tu ne crois pas si bien dire, car le revoilà, perçant les nuages et faisant voleter les jupes des jeunes filles !
Et aujourd'hui SuperTopic est allé secourir un topic créé par notre bon jool, topic traitant des jeux en VR :
-
@KypDurron
Alors ça c'est gentil !!! -
LeaPierce a enfilé hier soir le costume miteux de SuperTopic pour aider Elysian Fields à sortir de l'anonymat !
-
Faut enfiler qui ?!
Bon si c'est pour le bien du forum...
-
-
-
@Hornet j'avais jamais vu ce topic
voilà j'ai oeuvré pour le forum
-
C'est parce que le justicier nous a abandonnés
le costume doit retrouver une bonne âme qui le méritera !
-
@Hornet tu fais ça très bien, non ?
-
@LeaPierce Je fais tout très bien, mais j'ai déjà des dizaines de casquettes
-
@Hornet faut déléguer !
-
Pour l'heure je mets le costume et je privilégie honteusement un sujet de ma binôme de toujours Shanna : la série Wayward Pines !
Ce sujet est en détresse ! oserez-vous le laisser sans réponse ?
-
SuperTopiceur ! je suis genre le robin de Supertopic , j’étais pas crédible en Super topic , c'est comme essayer des capotes Extralarge mais qu'au faite non non !!
Alors pour ma première intervention , j'ai été très déçu du nombre de réponse , le sujet est hors saison mais on peut quand même dire des trucs , et je trouve le sujet marrant
https://www.popcornfr.com/topic/541/faire-du-sexe-pendant-la-canicule?_=1602779861105