• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Concours Eurovision de la chanson 2023 (vainqueur : la Suède)

Programmes
eurovision la zarra suède loreen
26
253
21.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Kachina dernière édition par 10 mars 2023, 09:46

@Kachina ouais bof, pas convaincu non plus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par Kachina 13 mars 2023, 21:39 13 mars 2023, 21:35

Malte : C’est de la bonne humeur , du rythme et c’est plutôt bien interprété . Un ++ pour moi

On va peut être leur conseiller de changer de pulls🤦‍♀️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Kachina dernière édition par 14 mars 2023, 17:38

@Kachina J'aime bcp la chanson du RU. Ce sera l'heure de danser au soir du concours.

Malte est passé ici !

People Always Look Better in the Sun

Kachina 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2023, 17:41 Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Hornet dernière édition par Kachina 14 mars 2023, 17:41 14 mars 2023, 17:41

@Hornet alors là désolée mea culpa j ai zappé pourtant je me fais un p’tit topo classement perso avec des plus et des moins
          Je vais être plus vigilante
          RU = +++++ 😉 eux ,je risque pas d’oublier.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2023, 17:43 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Kachina dernière édition par 14 mars 2023, 17:43

@Kachina Je ne sais pas si je pourrai te pardonner un jour.

Partons pour la Finlande. 🇫🇮

Kachina Music icescream 3 réponses Dernière réponse 15 mars 2023, 07:33 Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni @Hornet dernière édition par Kachina 14 mars 2023, 17:55 14 mars 2023, 17:55

@Hornet Ayé celle ci je l’ai stabiloté avec un seul + .
              Faut l écouter un peu plus je pense . Ça part un peu dans tous les sens mais c’est pas inintéressant .
              PS : Kaarijä Kachina on était pas loin 😀

• Music
                Music Banni @Hornet dernière édition par 14 mars 2023, 17:58

@Hornet Je ne veux que le refrain sans chant, c'est pas possible ?
                Soyons sérieux, c'est non ! Mais Bravo à la Finlande pour avoir oser.

• icescream
                  icescream @Hornet dernière édition par 15 mars 2023, 07:33

@Hornet j'aime bien 🙂

• Guizmo
                    Guizmo dernière édition par Guizmo 16 mars 2023, 09:49 16 mars 2023, 09:49

J'ai rattrapé mon retard de tout ce que j'ai entendu je trouve le Royaume Uni super fort aussi. Je crois qu'ils étaient déjà deuxième l'année dernière, ils vont encore faire mal.
                    Un autre pays habitué aux bonnes places : la Suède.
                    Ils ont à nouveau misé sur la lauréate de 2012 Loreen et c'est encore du lourd.

icescream Music 2 réponses Dernière réponse 16 mars 2023, 16:11 Répondre Citer 3
                    • icescream
                      icescream @Guizmo dernière édition par 16 mars 2023, 13:28

@Guizmo c'est sympa mais ça me laisse un peu sur ma faim, j'ai l impression d'une intro de 3 minutes sans que ça démarre vraiment

• Music
                        Music Banni @Guizmo dernière édition par 16 mars 2023, 16:11

@Guizmo C'est un grand oui pour moi, j'avais déjà partagé cette chanson ici d'ailleurs.
                        Par contre, vive les arrangements en studio ! Parce qu'en live c'est parfois limite.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2023, 16:19 Répondre Citer 2
                        • Guizmo
                          Guizmo @Music dernière édition par 16 mars 2023, 16:19

@Music Mais oui! Je me disais bien l'avoir déjà entendu avant! Quel talent. 👏

• Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par 17 mars 2023, 07:07

Voici l’Islande : une voix qui arrache 😱

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 14:51 Répondre Citer 2
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par Hornet 17 mars 2023, 08:54 17 mars 2023, 08:53

Loreen est incroyablement efficace en live. Alors que je suis passé complètement à coté quand Music a proposé la chanson dans le sujet des partages.

La Suède envoie toujours des chansons hyper formatées pour le concours mais pour cette fois comme en 2022 avec Cornelia Jakobs aucun doute qu'elle va figurer très haut dans le classement comme dans le mien.

@Kachina Je passe mon tour. Aussi vite oubliée qu'écoutée. 😬

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 09:00 Répondre Citer 2
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 mars 2023, 09:00

@Hornet Tu as bien fait ; elle m'a bousillée les tympans avec cette voix too much

• icescream
                                  icescream @Kachina dernière édition par 17 mars 2023, 14:51

@Kachina c est plutot bien ça 🙂

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 16:30 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @icescream dernière édition par 17 mars 2023, 16:30

@icescream tout commençait bien mais la fin m'a un peu ennuyée voire agacée

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 19 mars 2023, 09:24

On se rend maintenant dans la plus ancienne république du monde (pas une farce) : Saint-Marin 🇸🇲

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 21 mars 2023, 08:55 Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 19 mars 2023, 09:28

Je m'applaudis pour avoir tenu les 3 minutes de ce calvaire. Dernier du classement.

• Music
                                          Music Banni dernière édition par 19 mars 2023, 09:39

Je ne trouve pas ça si horrible (sauf à 2'31), mais oubliable, oui.
                                          A vouloir être dans la force, ça en devient ridicule quand on n'en a pas le potentiel.

• 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 7 / 13
                                          121 sur 253
                                          • Premier message