L'offre folle de Canal+ pour les moins de 26 ans
-
-
C'est un truc pour que les étudiants arrêtent totalement de bosser ça ! (Belle offre !)
-
@Hornet Si si, moi j'ai moins de 26 ans :sol:
Oui oui, ça passe hein, je fais bien moins de 26 ans
N’empêche, c'est sacrément intéressant.
-
@Shanna Tu manques de réf
-
@Hornet Ah non mais même avec ça me fait
Les pubs qui utilisent du langage "in" (que ce soit parce que c'est de l'argot de jeunes ou parce que ça fait référence à un truc que consultent majoritairement les ados, genre une réf à un tiktok qui tourne bien) c'est instantanément ringard - comme quand le prof / ta mère le dit. -
D'ailleurs la meilleure façon pour dissuader des jeunes d'utiliser certains mots, c'est de le faire de façon bien lourde, ça gâche le plaisir pour eux.
-
@Lapin Je plussois. Une fois je me suis moquée (pas méchamment mais quand même) d'un élève qui n'arrêtait pas de dire "wesh", en le singeant. Eh bin je crois que je l'ai plus jamais entendu dire ce mot après ça
-
Plus que qq jours pour profiter de l'offre RAT+.
Et une autre bonne nouvelle : à partir du 20 avril tous les abos Canal+ pourront profiter de tous les contenus d'AppleTV+ sans surcout.
-
-
@Hornet, trop bien, il y a une série dessus qui est apparemment excellente et qu'on m'a chaudement recommandée, Severance.
Sans doute un sujet à suivre d'ailleurs ^^ -
@Lapin Foundation. Superbe, tant du point de vue esthetique que de l adaptation (si j en crois cheri, j ai toujours pas eu le courage de m attaquer au cycle de Asimov). J attends la saison 2.
-
La version sport de l'offre est actuellement proposée : En cliquant ici !
Elle inclue quand même AppleTv+