Requiem for a Dream
-
Synopsis: Destin croisé de 4 personnages autour d'un thème commun, la dépendance (et ce aussi bien aux drogues qu'à la nourriture et à la télé) et les entraînant peu à peu dans le fond de la détresse humaine. click
Réalisé par Darren ARONOFSKY, Janet SARNO, scénarisé par Hubert SELBY JR, Darren ARONOFSKY avec
Ellen BURSTYN, Jared LETO, Jennifer CONNELLY, Marlon WAYANS, Christopher McDONALD, Louise LASSER et Marcia Jean KURTZBande annonce:
-
Jamais osé le voir, je pense qu'il intégrerait la liste des films que j'ai pas pu voir jusqu'à la fin
:tapette:
-
@Hornet Il fait pas si peur que ça x)
-
@VODKA Black Swan non plus, c'est pas de la peur c'est du malaise
-
@Hornet Du coup c'est la plus la peur du malaise x)
-
Je l'ai vu, et pas envie de le revoir une seconde fois, mais c'est un beau film, juste et cru.
-
Tout pareil que @Shanna ; je l'ai vu il y a quelque chose comme 15 ans et je ne le regardais probablement pas une seconde fois, même s'il est très bon sur plein de plans.
-
@Shanna Moi je peux le regarder plus de deux fois x) Je le trouve pas si choquant mais sa tire à balle réel
-
@VODKA Effectivement, c'est pas choquant de ouf, c'est juste pas spécialement agréable parce que le sujet est dur. Après, je me souviens de belles images, donc peut-être que si je retombe dessus un jour je me laisserai emporter...
-
@Shanna Après moi j'te regarde des trucs x)
-
@VODKA Oui, j'ai l'impression qu'il en faudrait pas mal pour te choquer !
-
@Shanna Il faut des films de Gaspar Noé x)
-
Guizmo