• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Severance

Liste de Séries
    apple tv+ thriller dan erickson adam scott britt lower john turturro zach cherry patricia arquette
    3
    6
    70
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Elenwey
      Elenwey last edited by

d48b3e5f-4927-4fb4-9cea-4191ab408a06-image.png

BA VF

BA VOstEng

Année(s) : 2022 - en cours
      Saison : 1 (9 épisodes), 2e annoncée
      Durée : environ 45 minutes par épisode
      Pays : Etats-Unis

Synopsis (allociné) :
      Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.

Mon avis :
      Je ne l'ai pas encore vue, mais un ami cinéphile et sérivore m'en a dit le plus grand bien et le concept de base me botte carrément ! Il est sur ma watchlist et comme AppleTV+ sera bientôt disponible avec Canal+, je pense que je vais bientôt la regarder. ^^

Et vous, connaissez-vous ? Ca vous tente ? Ou non merci ?

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Shanna
        Shanna @Elenwey last edited by

@Elenwey Pareil que toi, j'ai pas vu cette série mais on m'en dit le plus grand bien (j'attends qu'on m'en serve un ramequin pour que je me fasse une idée).

(je donne la réf sinon on dirait que je dis n'importe quoi)

A suivre donc ! 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Elenwey
          Elenwey last edited by

J'ai vu les deux premiers épisodes. Très intrigant, prenant, un peu flippant sur les bords... J'adhère. Curieuse d'en découvrir plus sur ce que font vraiment les ''moi'' travailleurs...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Elenwey
            Elenwey last edited by Elenwey

On continue tranquillement la découverte de la série. Épisode 6 et 7/9 ce soir... On y voit plus clair et plus flou à la fois. La dernière image de l'épisode 7 apporte un tas de nouvelles questions.

La femme du héros, supposément morte, travaille dans le même endroit que lui. Mais pourquoi ? Comment ? Quel est le sadique qui a organisé ça ?

Franchement, même si ça met du temps à se mettre en place, ça vaut carrément le coup. Quelqu'un d'autre l'a vue, la regarde, envisage de se laisser tenter ? (Ouais je relance, je me sens seule ^^)

Mai Tai 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Elenwey last edited by

@Elenwey c'est tout à fait le genre de séries qui pourrait me plaire... Si j'avais Appletv+

J'aime pas les gens

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Elenwey
                Elenwey @Mai Tai last edited by Elenwey

@Mai-Tai, moui, je me doute que c'est l'un des freins principaux pour cette série. J'ai la chance que mon chéri ait eu l'idée de prendre une offre canal qui propose maintenant Appletv+, (malheureusement) ce n'est pas le cas de tout le monde.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter