Severance
-
BA VF
BA VOstEng
Année(s) : 2022 - en cours
Saison : 1 (9 épisodes), 2e annoncée
Durée : environ 45 minutes par épisode
Pays : Etats-UnisSynopsis (allociné) :
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.Mon avis :
Je ne l'ai pas encore vue, mais un ami cinéphile et sérivore m'en a dit le plus grand bien et le concept de base me botte carrément ! Il est sur ma watchlist et comme AppleTV+ sera bientôt disponible avec Canal+, je pense que je vais bientôt la regarder. ^^Et vous, connaissez-vous ? Ca vous tente ? Ou non merci ?
-
@Elenwey Pareil que toi, j'ai pas vu cette série mais on m'en dit le plus grand bien (j'attends qu'on m'en serve un ramequin pour que je me fasse une idée).
A suivre donc !
-
J'ai vu les deux premiers épisodes. Très intrigant, prenant, un peu flippant sur les bords... J'adhère. Curieuse d'en découvrir plus sur ce que font vraiment les ''moi'' travailleurs...
-
On continue tranquillement la découverte de la série. Épisode 6 et 7/9 ce soir... On y voit plus clair et plus flou à la fois. La dernière image de l'épisode 7 apporte un tas de nouvelles questions.
Franchement, même si ça met du temps à se mettre en place, ça vaut carrément le coup. Quelqu'un d'autre l'a vue, la regarde, envisage de se laisser tenter ? (Ouais je relance, je me sens seule ^^)
-
@Elenwey c'est tout à fait le genre de séries qui pourrait me plaire... Si j'avais Appletv+
-
@Mai-Tai, moui, je me doute que c'est l'un des freins principaux pour cette série. J'ai la chance que mon chéri ait eu l'idée de prendre une offre canal qui propose maintenant Appletv+, (malheureusement) ce n'est pas le cas de tout le monde.