The Flash
-
Sortie en France : 14 juin 2023
Pays : Etats-Unis
Acteurs : Ezra Miller, Michael Keaton, Sasha Calle, Michael Shannon, Maribel Verdú, Ben Affleck
Réalisation : Andres/Andy Muschietti
Scénario : Christina HodsonSynopsis :
Barry Allen, alias the Flash, fait maintenant partie de la Ligue des Justiciers, mais son passé continue à le hanter et il décide de remonter le temps pour le changer... Il doit alors faire face aux conséquences.Alors ça vous tente ?
Mon avis :
On est allé le voir hier et franchement c'était plutôt une bonne surprise. Il a des défauts, je ne vous mentirai pas, j'ai même trouvée une partie un peu fastidieuse
mais finalement, avec l'arrivée d'un acteur excellent
Barry arrive enfin à se "poser" et la sauce prend.
Peut-être aussi un peu trop demais c'est à la mode et là ça passe pas trop mal. J'ai particulièrement aimé
Bon, l'histoire en elle-même est déjà vue et revue (si vous avez vu la série The Flash notamment), mais l'interprétation et la réalisation ont su me séduire.
C'est le premier DC qui m'a réellement emballé depuis longtemps et Ezra Miller est plutôt un bon acteur.
On est donc ressorti très agréablement surpris du film, mon chéri était même plus emballé que moi ^^
Je me demande juste comment ils vont enchaîner après
-
@Elenwey a dit dans The Flash :
Bon, l'histoire en elle-même est déjà vue et revue (si vous avez vu la série The Flash notamment)
Je ne l'ai pas encore vu.
Mais, justement, pour avoir suivi avec attention la série The Flash, j'ai peur de n'y voir que du réchauffé.Je pense que j'irais le voir, cependant, car c'est malgré tout l'un des seuls héro de DC Comics que j'ai réussi à affectionner un peu. Il faudra juste que je parvienne à me détacher de la série et que je ne compare pas.
-
@Artelise, pour être honnête, au début j'ai comparé, parce que l'histoire de base est similaire, mais par la suite, je trouve que le film se détache vraiment de la série.
Après j'avoue ne pas avoir vu toute la série (avec les cross over avec les autres séries Supergirl, The Arrow, Superman et ptète d'autres, j'ai saturé ^^'), donc peut-être n'ai-je plus assez la série en tête pour que ça me gêne. Mais pas sûre. Et je préfère toujours Grant Gustin. Mais je trouve qu'Ezra se l'est bien approprié à sa manière.
Tu me diras quand tu l'auras vu ? -
Vu et je n'ai pas vraiment accroché.
Les films sur le concept du multivers sont actuellement à la mode.
Le souci est que là où certains films mettent ce concept au service d'une réelle écriture (Into the Spiderverse, Everything, everywhere, all at once), d'autres ne semblent y voir qu'un prétexte à abuser de la nostalgie et du fan service, en rappelant les iconiques interprètes d'autrefois (Spiderman No Way Home pour ne citer que lui).
The Flash fait partie de ceux là.
Et c'est là qu'on touche à
-
Vu est je dirais divertissant.
Le coup du spaghetti c'est n'importe quoi par contre et là y a trop de multivers, ça en devient incompréhensible.
Ma scène préfère reste celle avec les bébésjuste trop bien.
-
Cuillère