Aurora
-
Attention bombe.
Aurora Aksnes dite Aurora (le plus souvent tout en majuscules) est une musicienne et chanteuse norvégienne
3 disques et plusieurs EPs et autres collaborations internationales. Elle participe notamment à la BO de La Reine des neiges 2 en 2019, incarnant la voix qui appelle Elsa.
Je vous pose qq merveilles pour commencer mais il en viendra rapidement d'autres
Runaway
Exist for Love
Everything Matters (avec Pomme)
A Potion for Love
-
@Hornet Très joli !
-
@Hornet il me semble avoir déjà vu des membres poster des morceaux d'elle que j avais fort apprécié. Je pensais qu'elle avait déjà un sujet dédié mais visiblement ce n'était pas le cas donc super idée !
-
Toc toc je vous ai dit que je reviendrais.
Butterflies (Tom Odell)
To Be Loved (Askjell)
-
Je ne connaissais absolument pas, merci. Je viens d'en écouter trois mais j'aime surtout la première "Runaway". J'aime particulièrement le début, la première minute est folle, ce rythme et cette voix.
-
Une autre belle collaboration d'Aurora avec le groupe de néofolk/ambient norvégien également Wardruna sur le titre "Helvegen"
-
Elle a une voix très apaisante et j'aime bien son style.
C'est une jolie découverte.Par contre, je préfère quand elle chante seule.
-
Je ne connaissais pas cette artiste. Comme tout le monde l'a souligné, elle a effectivement une très belle voix. Après, je dois avouer que je ne suis pas fan de tous les sons car j'ai en général du mal avec les rythmes lents.
Ce qui fait qu'en revanche, j'aime beaucoup RunawayMerci pour cette découverte en tout cas.
-
-
Aurora du jour bonjour