Les duels du cinéma - en pause...
- 

Chaud de choisir heum heum 
 Je vote pour Peri.
 Faut bien en choisir un
- 

@Marcel 
 Fait juste faire un copié collé de la phrase de Shana%(#206b00)[**Je vote pour Lapin.**]
- 

@Jed je sais mais sur portable, je n'y arrive pas, j'ai que quelques mots genre "lapin" lol 
- 

@Marcel t'as pas les petits bidules pour tirer ta sélection à gauche et à droite ? Si t'y arrives pas j'éditerai ton message, exceptionnellement  
- 

@Mai-Tai j'ai essayé, je sélectionne seulement quelques mots, jamais la phrase complète. 
- 

@Marcel j'ai fait  (Sinon autre moyen, tu cites une personne qui a voté pour ton favori, et tu effaces "machin a dit blabla") 
- 

Deux bons extraits, mais puisqu'il faut choisir : Je vote pour Peri. 
- 

Je vote pour Peri. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Peri gagne avec 9 voix contre 4 ! 
 Nouveau duel ! Sur le thème "Hôtel", Jool et Lapin s'affrontent. Voici l'extrait proposé par @jool : 
 Et voici l'extrait de @Lapin : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à samedi 22 juillet 15h20 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#990858)[**Je vote pour Jool.**]%(#008cff)[**Je vote pour Lapin.**]
- 

@Shanna a dit dans Les duels du cinéma : Jool et Lapin On va les enfermer dans leur partie Jeux ces deux-là  
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

J'ai adoré l'extrait de Lapin, mais impossible que ma voix n'aille pas à 1408, mon film doudou  . Je vote pour Jool. . Je vote pour Jool.
- 

@Shanna l'extrait est bien c'est vrai ! Le film un peu moins (enfin il se regarde bien mais il s'y passe un peu trop de choses dingues dans cette foutue chambre). 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Lapin. 
- 

Je vote pour Lapin.