Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes !
-
Le concept général de cette animation :
Les popcorners s'affrontent en duels dans le domaine du cinéma ! Un des thèmes ci-dessous vous évoque une scène de film ? Vous avez trouvé un lien (youtube, dailymotion…) vers cet extrait ? = Vous pouvez jouer !
Attention : surtout pour le thème "R.I.P.", svp évitez de spoiler les meilleures surprises des films !
Envoyez-moi un MP sur le modèle suivant : "Je souhaite participer sur le thème BLABLA, et voici mon extrait : www.youtubeblabla...".
Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez (choisir plusieurs thèmes et proposer autant d'extraits).
Dès qu'un autre joueur aura proposé un extrait répondant au même thème que le vôtre, je lancerai votre duel sur ce topic. Vos deux pseudos et les scènes que vous avez choisies seront alors rendus publics, et tous les membres du forum pourront voter pour vous départager. (Tout le monde peut voter, vous compris.)
Les thèmes ne vous inspirent pas, mais vous êtes partant pour départager les extraits proposés par les joueurs ?
= Regardez les derniers posts publiés dans ce topic pour voir si un duel est en cours, et votez dans ce topic !
Cette animation a vocation à durer tant qu'il y aura des duels, alors n'hésitez pas à participer et à nous faire découvrir de chouettes extraits de films !
Edit du 29/09
Programme des festivités :
Un objet est brisé – duel en cours
Un baiser – duel complet
Un objet est brisé – duel complet
Faites vos jeux ! – duel completAu restaurant – en attente d'un duelliste
Bleu – en attente d'un duelliste
Éclat de rire – en attente d'un duelliste
Forêt / plantes / jungle – en attente d'un duelliste
R.I.P. – en attente d'un duelliste -
@Shanna
Très cool tout ça! Je multi-participe 🤩 -
@Shanna j'ai rien compris mais je tente le challenge
-
Jed a très bien compris
.
Et nous avons déjà 3 extraits en attente de duellistes !edit : on en a 13 en fait... !!
-
C'est déjà le premier duel !
Sur le thème "La clef", Jed et Jool s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @Jed :
Et voici l'extrait de @jool :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 18 juillet 21h56 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#6e7ccc)[**Je vote pour Jed.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Jool.**]
-
@Shanna a dit dans Les duels du cinéma :
Je vote pour Jool.
-
Je vote pour Jool.
-
Je vote pour Jool.
Ce film...
-
Je vote pour Jool.
-
C'est irrésistible...
Je vote pour Jool.
-
Eh bin moi Je vote pour Jed. C'est clair que le film en face est magique, mais j'étais aussi contente de revoir une scène de Ready Player One, et les effets spéciaux y sont beaux ! Pour cette fois en tout cas c'est ce qui m'a le + emballée.
-
Shanna
-
Je vote pour Jool.
-
@Shanna a dit dans Les duels du cinéma :
Je vote pour Jool.
c'est trop culte ! (bien joué
)
même si moi aussi j'ai apprécié "Ready player One". On est sur de l'incontournable avec l'extrait de Jool ! -
Je vote pour Jool.
Super ce nouveau format @Shanna !
-
Je vote pour Jed.
-
Je vote pour Jool.
-
Merci pour ceux qui ont voté pour moi!
Mais sans vouloir paraphraser Marcel, Jool a taper fort -
Je vote pour Jed.
Juste parce que le film est vraiment cool et que c'est tout de même le thème du film ou presque. ^^
Mais l'extrait de Jool est vraiment canon aussi !
-
@Jed
Le tien était cool aussi! -
C'est Jool qui l'emporte avec 9 votes contre 3 !
On continue !
Sur le thème "Il y a foule", Jool et LeaPierce s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @jool :
Et voici l'extrait de @LeaPierce :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mercredi 19 juillet 23h14 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Jool.**]
%(#11ff00)[**Je vote pour LeaPierce.**]