Death Stranding 2
-
Je fais suite à mon topic sur Death Stranding, pour en ouvrir un second sur Death Stranding 2 car il a été annoncé tout récemment !
Voici la bande annonce :
J'ai hâte de voir la suite du premier opus, surtout avec la scène post-générique qui annonçait du lourd !
Les graphismes ont l'air incroyable, 100% next gen, un Troy Baker aka Higgs, qui chante le BB Thème, cette bande annonce m'a littéralement donné des frissons ! Deja que le premier jeu après un an sans y avoir toucher me retourne encore la tête, quel effet va avoir le second ?
On devrait retrouver au casting les mêmes acteurs, en ajoutant Elle Fanning et Shioli Kutsuna notamment, que j'ai pu découvrir dernièrement dans Invasion.
Depuis l'annonce, je suis Kojima sur tous les réseaux, le moindre info, la moindre photo je cherche à savoir s'il donne pas du grain à moudre sur le jeu, j'ai teeeeeeeeeellement hâte !
-
Cuillère
-
wouah ! Ça fait peur cette bande annonce on dirait que le jeu prend une autre dimension plus hard avec le bébé
-
@Tigrette Totalement, et j'avais lu qu'il y aurait quelque chose avec les fonds marins, d'où l'énorme vaisseau qui sort de l'eau. Clairement, j'ai hâte, hâte aussi de revoir les personnages et leurs evolutions.
Hideo Kojima passe son temps à teaser sur son Instagram, il poste régulièrement des photos avec le casting du premier jeu. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, il était en France sur le tournage de la série Daryl Dixon. Il partage régulièrement des musiques qui je pense seront dans la nouvelle playlist.
Et il poste aussi des photos avec des gros acteurs ou personnes célèbres dans son truc qui permet d'en faire des personnages virtuels, sans préciser si c'est pour DS2 ou autre chose.Bref, j'ai hâte
-
Tu me diras comment il est si tu l'achètes là je passe sur Anno 2070
-
Cuillère
-
Hornet