Repas du jour
-
@chibi je dis aussi club sandwich !
Même les plus grands restaurants parisiens le disent et en proposent #luxe
https://www.doitinparis.com/fr/ou-trouver-les-meilleurs-club-sandwichs-de-paris-23224
-
Attendons les réponses de membres qui n'ont pas des pseudos d'animaux.
-
Hop, en attendant d'autres réponses, un club sandwich façon biquette !
https://www.hervecuisine.com/recette/recette-du-club-sandwich-chevre-concombre/ -
-
@hornet ma naïveté t'emmerde et en plus j'étais pas sobre ça compte pas.
-
@chibi non, je dis repas tartine.
Un club, c'est un sandwich jambon fromage chez nous si je ne me trompe pas.
Sympa aussi cette idée de club sandwich! -
@wawa007 : club, c'est surtout le pain qui doit être obligatoirement du pain de mie. Après, on met ce qu'on veut dedans.
-
@leapierce Débauchée.
-
@wawa007 on a les tartines aussi, mais avec du pavé de la ferme et juste une tranche avec des tartinades voire du jambon.
Le club c'est effectivement le pain de mie (de toute façon on ne mange pas de baguette
).
-
@hornet MDR ! Ils n'ont pas les mêmes idées !
-
@wawa007 Non ! je ne me fie qu'à qui est d'accord avec moi 🤭
-
@chibi bien dommage, c'est bon la baguette pourtant. Sans être française, il n'y a qu'au petit déjeuner que je n'aime pas
-
@wawa007 oui c'est bon, mais tous les petits ventres ne la digèrent pas
-
@hornet J'ai beau avoir un pseudo d'animaux, Wikipedia sait les choses, et nulle ne peut s'opposer à lui:
-
Allez! En direct, déjà faut avoir une bonne trancheuse, je l'ai pas mise sur la photo parce que ça fait une photo trop lourde.
Pour la marinade bin si vous avez pas de basilic frais, faut la faire au moins 3 jours avant pour que le basilic prenne (réhydrate) avec le balsamique et l'huile d'olive.
D'accord on peut trouver le carpaccio tout près, mais c'est bien chère pour ce qu'il y a dedans, là c'est une pièce a fondu (gîte) que j'ai eu en promo a 10'80 le kilo
Bon appétit tout le monde. -
@Moilimouzi la viande crue, c'est sympa frais comme un bon tartare!
-
@moilimouzi bonne astuce !
Pour moi, ce soir, ce sera pâtes bolognaise. -
@wawa007
Ha bin oui mais ça c'est pareil, faut que je le fasse moi même parce que madame ne veut pas entendre parler de bolognaise toute prête, ça lui donne des brûlures d'estomac, en plus je préfère faire les pennes au pesto, ha bin oui y'a encore du basilic
Bon !!! D'accord ta gagné, a quelle heure qu'on vient ?? 🤭 -
@wawa007 Des bolognaises, avec la températures qu'il fait !!!!
Moi j'ai même pas faim, pourtant j'adore les bolognaises. -
Je viens d'aller faire le plein de légumes pour confectionner des salades.
Mais demain les températures baissent.