• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Vos petits stress et grosses angoisses

    Carte blanche
    humeur stress peur
    16
    40
    1904
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ravi-Olive
      Ravi-Olive @Shanna dernière édition par

      @Shanna
      Je suis à peu prêt pareil que toi. Mais en fait, je stresse quand je "perds" mon téléphone parce que ça coute cher. Ce qu'il représente (à part une somme importante d'argent) m'est complètement égal. Je sais que je peux me passer du téléphone car j'ai tout sur mon ordinateur. D'ailleurs, quand j'ai réinitialisé mes anciens téléphones en perdant toutes les photos, données etc... cela ne me posait aucun soucis. Je n'ai jamais mis une carte bancaire en mémoire sur mon téléphone, trop d'inconnues!

      I suggest we drink, before we go out drinking!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

        Pareil j'ai beaucoup de choses sur mon ordi alors ça ne me crée pas une grosse angoisse si je l'égare. En général il n'est pas bien loin. Et être en vacances forcées d'appels et de sms ça fait du bien.

        Une fois je me l'étais faite voler à Lyon à la fête des lumières. Le temps de recevoir la nouvelle carte sim il a fallu presque une semaine. J'ai apprécié d'être sans portable. Quand je l'ai eu à nouveau en main j'étais inquiète à l'idée de tout ce qui allait m'exploser à la figure dès que je l'allumerais.

        D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Antigua
          Antigua dernière édition par

          @Marcel On m'a raconté une anecdote il y a quelques années : un animateur s'est fait voler sa tablette. Aucune idée du voleur jusqu'à ce qu'il reçoive sur son téléphone des photos du coupable. Le gamin et sa mère se prenaient en photo avec la tablette et comme les appareils sont connectés au même compte ...

          @Ravi-Olive a dit dans Vos petits stress et grosses angoisses :

          Je n'ai jamais mis une carte bancaire en mémoire sur mon téléphone, trop d'inconnues!

          Je viens juste de le faire (c'est vraiment une exception) pour le compte revolut que je viens d'ouvrir et qui ne servira que pour mon prochain voyage

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

            Demain on coupe l'électricité de notre zone industrielle de 8h30 a 14h30. Ça m'inquiète plus que de perdre mon portable

            D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

            Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Shanna dernière édition par

              @Shanna Ouhla, ce serait la panique totale. C'est d'ailleurs pour ça que je vérifie constamment que je l'ai sur moi, même au boulot.
              Y a énormément de souvenirs (notamment des milliers de photos), des infos personnelles, tous mes contacts, toutes mes notes (mon tel est un pense bête ambulant : je note tout ce dont je dois me rappeler vu que sinon j'oublie à cause de mon côté tête en l'air assez prononcé), et plus simplement, c'est l'outil qui permet à mes proches de me contacter.

              Bref, j'y fais gaffe comme à la prunelle de mes yeux.

              D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je trouve un moyen d'exporter tous mes contacts pour avoir une copie en cas de souci. Je n'y arrive pas en passant par Google et j'ai l'impression qu'il est obligatoire de passer par une application tierce sinon.

              Pour les photos, évidemment tout est enregistré sur d'autres supports (et je compte en imprimer aussi une partie) mais il n'empêche que je n'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus, c'est ma vie privée.

              Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

              Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Antigua
                Antigua dernière édition par

                @Ravi-Olive je sais 😅 c'était une manière de dire que j'étais d'accord avec toi, au grand dam de ma conseillère bancaire

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise @Egon dernière édition par Artelise

                  @Egon si ton tel a deux slots à cartes Sim, alors normalement, tu devrais pouvoir transvaser les données de la carte sim 1 sur la carte sim 2. Une fois que le transfert est fait, tu n'as plus qu'à retirer la carte de sauvegarde et la mettre dans un un lieu sûr.

                  Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Lapin
                    Lapin @Hilda Van Holp dernière édition par

                    @Hilda-Van-Holp C'est une longue période ! Ca pourrait causer des soucis à certains 😬

                    Courage en tout cas

                    The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Lapin
                      Lapin @Shanna dernière édition par

                      @Shanna J'ai moins de 30 ans, évidemment je panique dès que j'égare mon téléphone, c'est littéralement une extension de ma personne. Il me sert à bien plus qu'un téléphone. C'est mon pense-bête, mon agenda, mon contact avec le monde extérieur, mon principal moyen de paiement, ...

                      En plus ayant une très mauvaise mémoire et l'attention d'un poisson rouge, j'oublie souvent où je l'ai posé, et je me fais de mini paniques. Heureusement c'est presque toujours chez moi, ça limite la zone de recherche et le risque que quelqu'un d'autre puisse le prendre.

                      The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Cat Mars
                        Cat Mars dernière édition par

                        Vendredi j'ai un entretien d'embauche le matin et l'aprem je récupère ma nouvelle voiture. En vrai c'est des trucs cool mais qui m'angoisse parce que j'ai peur de foirer mon entretien et je suis pas tranquille à l'idée de conduire un nouveau véhicule (n’étant angoissée de la route).

                        Hilda Van Holp Ravi-Olive Kallindra icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Cat Mars dernière édition par

                          @Mayhem allez ça va bien se passer 🙂 j'aime bien moi découvrir des nouvelles voitures. C'est un bon moment.

                          D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

                          Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

                            @Hilda-Van-Holp et un entretien d'embauche, c'est peut être une nouvelle vie qui commence.

                            Que du positif en sorte!

                            M. Désagréable

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Ravi-Olive
                              Ravi-Olive @Cat Mars dernière édition par

                              @Mayhem Si je peux te donner un tout petit conseil, qui peut être fera baisser ton anxiété, c'est de bien préparer ton entretien. Mais je suis sûr que tu l'as déjà fais 😉

                              I suggest we drink, before we go out drinking!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cat Mars
                                Cat Mars dernière édition par

                                merci à tous les 3 !

                                Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Nyanne
                                  Nyanne @Cat Mars dernière édition par

                                  @Mayhem 2 choses stressantes dans la même journée, c'est vrai que c'est pas mal.
                                  Il ne faut pas penser aux deux en même temps. D'abord la première, et on laisse de coté la 2ème. Et quand la 1ère sera faite, il sera bien temps de penser à la 2ème.

                                  Et pour se désangoisser, rien de tel que de s'imaginer le vendredi soir quand ces 2 choses auront été faites !

                                  Chaque minute suffit sa peine !

                                  Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Cat Mars
                                    Cat Mars @Nyanne dernière édition par

                                    @Nyanne Oui chaque jour suffit sa peine !

                                    Ah mais carrément j'ai hate d’être l’apéro du vendredi soir !

                                    Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Cat Mars dernière édition par

                                      @Mayhem Bon chance 😉

                                      Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Cat Mars
                                        Cat Mars @Kallindra dernière édition par

                                        @Kallindra Merci beaucoup !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream @Cat Mars dernière édition par

                                          @Mayhem ça va aller, faut y croire 🙂

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Cat Mars dernière édition par

                                            @Mayhem je croise les doigts pour toi. Et ta voiture prend la comme un nouveau jouet avec plein de gadgets à découvrir ^^

                                            D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

                                            NodeBB | OVHcloud

                                            Nous contacter