Noël
-
Bientôt, les gens prépareront Noël le 14 juillet !

-
@jean
J'ai vu quelqu'un le proposer, à la télé :
Vous fêterez noël en jui ou juillet, dans le jardin !
Bon, on trouvera d'autres prétextes pour faire la fête à ce moment là, et en attendant, on va fêter Noël en restant prudents ... -
On a décoré les parties communes de l'immeuble avec les autres copropriétaires, mais pour l'instant rien chez moi, je sais pas si on fera des décos, ça fait des années qu'on ne les fait plus.
Selon la suite des événements, je monterai sur Paris voir ma famille, ou pas.
-
J'ai fait mon sapin de Noël hier !!!

C'est con, mais ça réchauffe le cœur je trouve un sapin décoré en cette période
-
demain je fini le calendrier de l'avent (non même pas en retard c'est pas vrai .....)
et mercredi mes puces décorent la maison .... ça va pas être triste vu la petitesse des pièces
On réfléchi encore où mettre le sapin..... mêe pas sûre de pouvoir le mettre....le chat va être déçu mdrr -
Tiens, j'ai fait de la galette à l'épiphanie ?
-
@Chibi Et surtout : il s'en était plaint ?? tss
-
@Shanna
j'ai retenu "la merveille de galette" et pas la partie plainte ! -
le Panettone c'est une spécialité italienne pour Noël, vous aimez ça ? moi j'en suis fada

et pas qu'en décembre

et vous c'est quoi vos folies pendant les fêtes ?
-
@Delnis j'adore ça ! Le panettone classique comme ta première photo.
Mais pas spécialement à Noël
-
@Mai-Tai C'est une damnation j'en ai entamé 1, la moitié en 24 H

-
Nous ne préparons rien, car nous avons envi de ne pas finir nos jours avec ce maudit virus. Les gens sont inconscients du danger.
-
@Delnis c'est trop bon ça !!!!
içi mise en place du calendrier de l'avent

on a trouvé un petit sapin (un vrai) donc demain installation de la bête et déco au programme
-
En prévision de Noël je vais faire un sapin et décorer essentiellement le séjour et la porte d'entrée . Le 25 décembre je vais inviter mes deux enfants et préparer un repas festif .
-
Un chant de Noël Portoricain
-
-
@Chibi pareil cette année ? lol
-
@laetie1804 oui
mais cette année il y a l'excuse du télétravail, donc c'est acceptable ! -
@Chibi mdrrr elle est facile l'excuse là !!!
-
Comme je n'ai pas une gde famille,que je suis retraitée,avec du temps,je pense à eux à longueur d'année,connaissant les gouts de chacun,et il m'arrive d'acheter le cadeau sympa en juin ou octobre,pq il me stoppait,et que je savais pour qui il serait!
J'ai un coin de placard réservé à ces cadeaux prévu,une feuille me rappelant ce que j'ai déja,et pour qui;et fin novembre,avant les foules,je cherche!
J'ai déja fait chèques ou bons cadeaux,mais ça n'apporte pas ce plaisir de la découverte!