en cours : Bienvenue à la librairie Hyunam de Bo-reum Hwang
Un récit coréen très différent en style de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.
C'est un peu déstabilisant, mais pas déplaisant.
-
Votre lecture du moment
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
| dernière édition par Artelise Réputation: 7302 | Messages: 4093 -
Votre lecture du moment
"Recherche (désespérément) salariés " de Julien Leclerq (même si moi je ne suis pas encore désespérée, je trouve)
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3708 | Messages: 2762 -
Votre lecture du moment
Je viens de démarrer La tresse. Je n’en suis encore qu’au début donc pas trop d’avis pour le moment, mais ça commence bien tout de même.
J’ai acheté le tome 15 de Bride Stories aussi, manga que j’apprécie beaucoup et visuellement très beau. C’est en flânant dans cultura que j’ai vu que le dernier tome était sorti. -
Votre lecture du moment
@Phénix, ça me dit quelque chose ça la tresse...
Ici, j'ai lu 3 livres de la même auteure, Cathy Assenheim, neuropsychologue de son état : Mon cerveau est hyper, je suis épuisée, ma tête à faim.
Y a des trucs à prendre, d'autres à laisser. Pas de quoi en faire un sujet je pense, sauf si ça en intéresse certains de parler hpi/hypersensible/burnout (et autre affilié)/alimentation (mais pas régime). -
Votre lecture du moment
@Elenwey oui il avait fait parler de lui à sa sortie il me semble.
Je viens de le terminer, et c’était pas mal. Ça se lit très vite ( 2h30 de lecture en tout).
Les petits livres c’est bien mais je me retrouve de nouveau sans rien -
Votre lecture du moment
@Phénix , ah ça, je ne peux qu'être d'accord ^^
J'ai commencé Si c'était toi de Mary Higgins Clark & Alafair Burke. Livre offert à Noël. Je ne suis pas trop policier normalement, mais ma foi, ça se lit bien, c'est pas sombre malgré le sujet et je suis curieuse de connaître la suite. ^^ Et pareil, c'est pas bien gros, je pense le finir assez vite
| dernière édition par Elenwey Réputation: 6090 | Messages: 3158 -
Votre lecture du moment
@Elenwey ça fait longtemps que je n’ai pas lu du Mary Higgins Clark. Je crois ne pas avoir lu ses derniers, mais ado j’ai dévoré une grande partie de ses livres.
Son écriture est facile et tu rentres bien dans l’histoire.
Je crois que son plus marquant reste "Promenons nous dans les bois"