[Aliment à l'honneur] La carotte !
-
Kikoo !
ça y est, j'ai enfin trouvé le temps d'élaborer un nouveau petit quiz.
Le nombre de question n'est pas encore tout à fait fixé et il me manque encore quelques images pour embellir le quiz, mais ça progresse bien.En attendant, je vous invite à répondre à cette petite question futile :
Pour vous, les carottes elles ...
- rendent aimable
- font les joues roses
- les deux, mon général !
@ bientôt !
-
En tout cas, je crois que c'est plein de vitamine A et que c'est bon pour la vue. C'est toujours ça de gagné
-
Elles font un joli teint, c’est sur ! Il y a quelques années je buvais un jus de carottes frais avec un jus d’oranges tous les matins, j’avais une mine resplendissante
Ce qui est sûr aussi c’est que je me réjouis du quizz à venir. -
Les 2, et c'est un très bon légume! Hâte de faire le quizz !!!
-
@Artelise les 2 ! et accessoirement c est un légume que j'aime beaucoup
-
Ni l'un ni l'autre, c'est des préjugés.
-
Et hop ! le quiz sur la carotte est arrivé !
il sera disponible jusqu'au 17 sept 2024 !
pour accéder au quiz non buggué
(edit de Shanna du 20/09 : lien supprimé à la demande d'Artelise, le bon lien vers le quiz est visible plus bas dans ce topic)
Et un grand merci à @spip et @Lu-a-lu pour m'avoir averti du problème.
-
@Artelise la réponse correcte est indiquée dans chaque question. Je n'ai donc pas été au bout
-
Les carottes rendent aimables, permettent d'avoir une bonne vue (bah oui, vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes) et font les joues roses (même si j'avoue que chez moi, c'est pas cette partie du corps qui était supposée être rose grâce aux carottes) !
Merci pour le quiz !Par contre, comme le souligne Spip, la réponse correcte est indiquée à partir de la question 3 ou 4...
-
-
@Artelise il y a la réponse correcte notée dans les réponses.
-
arf moi j'ai pas eu le quizz truqué
Mes bonnes réponses je les dois à ma chance et uniquement à elle -
Eh ben, j'ai besoin d'apprendre sur ce sujet !
-
@Artelise je suis allée jusqu'au bout du quiz mais en cliquant à chaque fois sur la proposition indiquée comme étant la bonne réponse donc ça ne sert à rien de compter mes points
-
utilisez le lien klikissi non barre
@artelise tu devrais enlever le lien du barre
-
@Mnemmeth supprimer le lien barré : done
-
@Artelise j'adore ce légume mais je m'aperçois que je n y connais pas grand chose.
Vivement les réponses pour que je me cultive -
@Lu-a-lu Idem. À ce compte là, on ne mérite même pas une médaille en chocolat
-
Ca se voit que j'ai répondu au hasard !
C'est une catastrophe ! (mon score, pas le quiz
)
-
Zut ! Je suis arrivé trop tard ! La carotte est pourtant un de mes légumes préférés...