Une journée idéale

• ...Ce serait quoi pour vous ?
    Si vous n'aviez aucune contrainte, quelle serait votre emploi du temps idéal ? Que feriez-vous ? Avec qui ? Où ?
    (Même si c'est déjà une journée que vous vivez régulièrement !)

text alternatif
    la pastèque. because why not

• Faire la grasse mat'
    • Manger un truc bon le midi, pourquoi pas à l'extérieur
    • Se balader le reste que l'après-midi...
    • ... Jusqu'à l'Happy Hour
    • Cuisiner un bon repas avec des amis
    • Finir sur la canapé à discuter bien trop tard
    • Et dormir jusqu'au lendemain !

• Dodo musique bons plats et calins

• Perso, ce serait manger une pastèque près de la mer avec un chapeau de paille.

Et sérieusement, ça dépend, des fois je verrais bien une journée au Spa avec ma femme, suivi d'un bon resto.
    Des fois ma journée idéale serait seul à l'appart, prendre du temps pour moi à coder, à jouer et me nourrir que de pizza.
    D'autres fois je me damnerai pour une journée jeux de plateau entre amis, dans une arrière boutique dédiée, jusqu'à pas d'heure.

Ça dépend de mon humeur en vrai, ça change d'une minute à l'autre.

• Là maintenant, ma journée idéale, se serait être dans un chalet en bois au fin fond de la montagne, avec des grosses chaussettes et un feu de cheminée et ma playlist de piano. J'ai envie de ça depuis des semaines !

• Comme @Godzapon , ma journée idéale dépendrait de mon humeur et ne serait pas la même tous les jours.

De manire générale il s'agirait de dormir une bonne dizaine d'heures la nuit, de traînasser, mais d'avoir quand même le temps de faire des trucs après. Trucs qui pourraient être :
    -Se balader dans des lieux historiques.
    -Aller au Japon (on n'a pas de contrainte pécunière hein ?)
    -Faire de la peinture.
    -Jouer à des jeux vidéo/jeux de société.
    -Voir des amis/famille, mais pas tous les jours.
    -Aller dans des conventions geek, manga, steampunk... si possible en cosplay.
    -Aller à des concerts.

• Je valide grave vos journées de rêve ! 😊
    Et d'accord avec ce que disent @Godzapon et @Sylareen : c'est très vrai que la "journée idéale" dépend beaucoup de l'humeur et de divers facteurs... Parfois on aimerait passer une journée à rigoler à Disneyland, et le lendemain à dormir avec son chat sur le canapé.

Là j'ai très envie d'être à la plage, sea sex and sun. 😎

• La journée idéale varie au fil des envies mais aujourd'hui je vais dire, avec mon mari :

• Réveillés de bonne heure et en pleine forme
    • Un beau ciel bleu avec un soleil qui apporte une douce chaleur
    • Un délicieux petit-déjeuner (oranges pressées, viennoiseries et pain frais)
    • Une petite activité sympa seule (lecture, peinture, jardinage) ou à deux (blabla, jardinage, jeu), dans le jardin
    • Un restaurant le midi
    • L'après-midi avec des copains (des jeux dehors, boire un coup, ...)
    • Un dîner tranquille dans le jardin
    • Un bon film au cinéma et une balade à pieds pour terminer la journée

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai