• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Elle fait faire un test ADN à sa famille, mais découvre de quoi provoquer un gros drama

Sciences Humaines et Sociales
    5
    12
    326
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Angelina 0
      Angelina 0 dernière édition par Angelina 0

Une jeune espagnole, qui, avec son frère, est née au Vénézuela dans une famille espagnole, décide de faire passer à sa mère, son frère et un cousin maternel un test ADN pour connaître leurs origines. Et quand les résultats sont arrivés, elle a eu une très grosse surprise : le test de son frère ne correspond à aucun des autres membres de sa famille.

Très vite, l'idée d'une erreur du fabriquant du test a été écartée, car le test de son frère correspond à celui d'une personne vénézuélienne, et la probabilité d'intervertir avec un autre vénézuélien est très faible étant donné qu'ils sont peu nombreux à avoir déjà passé ce test. Du coup, elle pense de plus en plus à un échange de bébés à la naissance.

https://www.reddit.com/r/AncestryDNA/s/LUuKV8R3kF

https://www.reddit.com/r/AncestryDNA/s/R6cQTaO0jF

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

J'imagine le choc ! D'autant plus que tout le monde a passé ces tests tout à fait volontairement. Personne ne pouvait s'attendre à ce résultat.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Coyotito
          Coyotito dernière édition par

J'en étais sûr ! En fait j'ai été enlevé à la naissance de ma famille ultra-riche pour être donné à des pauvres. 😲

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Angelina 0
            Angelina 0 @Coyotito dernière édition par Angelina 0

@Hilda-Van-Holp Oui, le grand moment de solitude quand tu dois annoncer les résultats. 😬

@Coyotito C'est donc toi, Momo ? 😲

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Coyotito
              Coyotito @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 Je préfèrerais Rotschild ou Bolloré 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ANNE5983
                ANNE5983 @Angelina 0 dernière édition par ANNE5983

@Angelina-0 Rien à voir, mais ça me fait penser à la naissance de ma fille.
                C'est mon mari qui a un livret de famille de père célibataire avec un enfant né de mère inconnue, reconnue par celle ci, en marge, 6 jours après.
                Ma fille si elle était tombée sur ce livret avant qu'on ne lui explique, aurait pu croire que je ne la désirais pas.
                En fait, je ne le savais pas, quand on n'est pas marié, on doit faire une déclaration post-natale.
                Mon compagnon a été la déclaré dans les 3 jours, comme prévu. Moi non étant plus longtemps à la maternité. La mairie m'a pourtant appelée pour savoir si j'étais d'accord qu'elle prenne le nom du père. A ce moment là on admet que je suis la mère, 6 jours après non. Cela m'avait très perturbée

apis 32 Angelina 0 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • apis 32
                  apis 32 @ANNE5983 dernière édition par apis 32

@ANNE5983
                  La sage femme qui me préparait à l'accouchement m'avais prévenue, et nous sommes allés à la mairie pendant ma grossesse.
                  Je ne me souviens plus des détails, parce qu'on ne voulait pas connaître le sexe de l'enfant avant, mais je sais qu'on a fait une démarche ensemble à la mairie de l'Isle Jourdain, et ensuite, le jour de la naissance, mon compagnon les a déclaré à la mairie de Toulouse.

ici et maintenant

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ANNE5983
                    ANNE5983 @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Elle fait faire un test ADN à sa famille, mais découvre de quoi provoquer un gros drama :

les a déclaré

Tu as eu des jumeaux ?
                    A moi on ne m'avait rien dit 😪

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Angelina 0
                      Angelina 0 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 Ça sent l'acte de naissance rédigé tout aussi maladroitement. 😬

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • apis 32
                        apis 32 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983
                        Non, il les a déclarés... à 16 mois d'intervalle !
                        ( En fait, parfois, j'avais un peu 'impression d'avoir des jumeaux, mais il ont eu chacun leur grossesse )

ici et maintenant

• ANNE5983
                          ANNE5983 @Angelina 0 dernière édition par ANNE5983

@Angelina-0 Maladroitement non,la loi a été appliquée à la lettre. C'est les lois qu'il faut revoir, modifier en conséquence.
                          Remarque sur le même livret de famille, mon compagnon était divorcé de........je te le donne en mille : sa mère. Ça ils ont su le corriger 🫨

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • apis 32
                            apis 32 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983
                            Je pense que ça a dû changer...
                            On était aussi passé devant le juge des tutelles pour que mon compagnon ait l'autorité parentale et quelques mois après ma fille le père d'un enfant naturel l'avait automatiquement s'il reconnaissait l'enfant.

ici et maintenant

• 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter