Joyeuses fêtes !
-
Mon voeu : que ceux et celles qui souffrent, quelle qu'en soit la raison, puissent au moins trouver du réconfort à Noël, si celà est possible.
-
Merci @Hornet , à tous
je vous souhaite à mon tour de belles fêtes, que vous soyez heureux, que vous profitiez de vos proches
que vous coeurs soient remplis d'amour et de joie -
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant qu'elles seront sereines.
Prenez soin de vous, de vos proches, de vos amis.
Pour ceux qui rejoignent leur destination en voiture, soyez prudent !
Pour ceux qui prennent le train .... courage ! -
@chouchou13 a dit dans Joyeuses fêtes ! :
je vous souhaite à mon tour de belles fêtes, que vous soyez heureux, que vous profitiez de vos proches
que vous coeurs soient remplis d'amour et de joie............
Dans l'esprit de Noël il y a la paix.
Dans le miracle de Noël il y a l'espoir.
Dans le cœur de Noël il y a la générosité.Agréable Noël à toutetous
-
-
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !
-
-
-
Joyeux Noël a tous et toutes.
-
Allez. C'est l'heure de toaster les rillettes et de claquer les frites. Bon réveillon à tous. En espérant de bons moments pour chacun d'entre vous.
-
Merci à tous !
nous sommes prêts pour servir les petites bulles;
Santé !
Joyeux Noël à tous les pop corners ! -
@agathe : suis avec mon
petitverre de Gaillac perlé ( y'a des bulles, mais des fines, comme je les aime ) pendant que mon fils ouvre les huîtres, devant l'ordi pour souhaiter à ceux qui ne sont pas en réunion de famille un Noël quand-même sympa en chantant : " je m'aime un peu beaucoup, n'en soyez pas jaloux ". Mékelécon cette ayamé !@agathe : y'a que toi et moi sur Popcorn ? Je t'envoie plein de pensées feel good
.
-
@ayamé a dit dans Joyeuses fêtes ! :
y'a que toi et moi sur Popcorn ?
Ha bin non! Suis là aussi !, je t'aurais bien chanter une petite chanson, mais là voix enrouée et ça respire pas bien 🤭, bo on a mangé quand même bien
-
Je vous souhaite à tous un formidable Noël, et je me souhaite à moi de ne pas avoir le covid l'année prochaine, 2 Noël de suite, ça commence à bien faire.
J'espère que le repas était bon et copieux comme il se doit, et que vos cadeaux ont fait plaisir.
Gros poutous baveux sous le gui à tous !
-
Joyeux Noël ! J espère que vous passez d'agréables moments avec les personnes qui vous sont chères
-
-
Joyeux solstice d'hiver avec un peu de retard !
-
joyeux Noël à tous les PopCorniens
-
à tous les popcorniens
![313967095_172873541995509_9146935053181169614_n.jpg] -