• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Louane représentante de la France pour l'Eurovision 2025

Parler Médias
    louane eurovision
    18
    98
    3279
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Non mais tu dois avoir des équivalents SACEM dans à peu près tous les pays. Pour avoir à faire à la SACEM Française je sais qu'ils peuvent être chiants.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par Guizmo

Là déjà on est dans une bien meilleure configuration pour apprécier le potentiel de la chanson.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet dernière édition par Hornet

La finale du concours est dans 2 semaines samedi 17 mai. Comme toujours la France y sera sans passer par les DF les mardi 13 et jeudi 15.

Un semi-HS pour faire le tour des autres chansons en français au nombre de 3 :

Le mardi, Claude chante C'est la vie principalement en français pour les Pays-Bas. Son accession en finale devrait se faire confortablement.

Le jeudi, La poupée monte le son avec Laura Thorn pour le Luxembourg (en écho à la Poupée de cire, poupée de son de France Gall vainqueur en 1965). Une participation en finale est pas du tout certaine.

Le samedi, Zoë Më vous emmène en Voyage pour la Suisse, finaliste en tant que vainqueur sortante. Et ma foi je pars avec elle. 💙

Enfin la chanson du pays génocidaire contient aussi des paroles en français.

People Always Look Better in the Sun

Elenwey icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Elenwey
            Elenwey @Hornet dernière édition par Elenwey

@Hornet, lequel de pays génocidaire ? Israël ? Allemagne ? Chine ? Un autre ? 😐 (J'hésite à mettre la Russie dedans...)

Et sinon en moins HS et plus positif, j'aime beaucoup la dernière, c'est plein de douceur ❤️

• icescream
              icescream @Hornet dernière édition par

@Hornet je la trouve pas si mal la chanson du Luxembourg. Le pessimisme pour l accession en finale c est ton avis perso ou c est les estimations des bookmakers ?

• Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp dernière édition par

Alors ? Vous allez être devant votre télé ce soir ??

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Antigua
                  Antigua dernière édition par

Louane devrait chanter un peu après 23 h.

• Angelina 0
                    Angelina 0 dernière édition par Angelina 0

Et pendant ce temps, Israël pollue Youtube avec des pubs pour voter pour leur candidate (tout en masquant bien leur pays). Ils ont vraiment peur de se prendre un gadin. 🙄

• icescream
                      icescream @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp ouiii j y suis !!

Excellent l Islande !! J ai bien aimé aussi Autriche et Luxembourg

Quelqu un d autre regarde ?

• Cygoris
                        Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par Cygoris

@Hilda-Van-Holp @icescream Oui je regarde aussi

Mes favoris au moment du Portugal :
                        Autriche
                        Israël (désolé @Angelina-0 )
                        Lettonie
                        Suisse
                        l’Angleterre

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • icescream
                          icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris flute je me rappelle plus la prestation de certains pays que tu cites 😒

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @icescream dernière édition par

@icescream Logiquement, il les repassent brièvement pendant les votes 😉

Sinon, reste youtube

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream dernière édition par

J ai bien aimé l énergie de l Armenie et du Danemark aussi

• icescream
                                icescream dernière édition par icescream

Un peu déçu par la prestation de Gabri Ponte pour San Marin que j ai trouvé un peu fade.

Mes favoris: Islande, Suède, Arménie, Luxembourg

• icescream

3ème à l issue du vote pro c est déjà un beau score

• icescream

Il y a des votes du public qui sont de vraies gifles 😳

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris

Satisfait des résultats du jury (Autriche 1ère, suivi de la Suisse - France 3ème) 🙂

Les votes du public confirment donc la 1ère place de l'Autriche
                                      Et Israël à la 2è

Dommage pour la Suisse (qui reçu 0 pts ! 😲 ce qui la situe à la 10è place)
                                      Et la France finit ainsi 7è

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Angelina 0
                                        Angelina 0 @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Le vote du public, c'était vraiment n'importe quoi. A se demander si il a vraiment été sincère. 🙄

Cygoris icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 j'ai tjs été d'accord avec cela.
                                          Je haïs ce vote 😡

• icescream
                                            icescream @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 pourquoi ? C est pas la seule émission ou les votes du public divergent complètement de celui des pros ?
                                            L Autriche a réussi à emporter l adhésion des 2 donc victoire logique

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter