• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Je suis attirée par les stroumpf

Amour - Sexe
6
11
283
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Marionltr
    Marionltr dernière édition par 6 févr. 2025, 05:07

Bonjour, j'ai un peu honte mais depuis que je suis jeune je me demande ce que ça fait de couché avec un stroumpf. Aujourd'hui encore je le demande si c'est OK. Des gens dans le même cas ?

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 08:35 Répondre Citer 0
    • Guizmo
      Guizmo @Marionltr dernière édition par 6 févr. 2025, 08:35

@Marionltr Est ce que tu as envie d'en schtroumpfer un en particulier? ou peu importe? Ou tous à la fois?
      Ça pourrait être révélateur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par 6 févr. 2025, 09:48

Sachant que ce sont des êtres asexués ça risque d'être compliqué. Désolée mais ils ne sont pas consentants.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt dernière édition par 6 févr. 2025, 10:16

Après, les gendarmes sont des personnes comme les autres, tant que tu en trouves un ou une consentant(e), il n'y a pas de mal à se faire plaisir. 😊

M. Désagréable

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 10:30 Répondre Citer 2
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par 6 févr. 2025, 10:25

Il y a aussi des joueurs de l'équipe de France qui peuvent être partants.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Guizmo
              Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par 6 févr. 2025, 10:30

@Jabba-the-Hutt Il est vrai que le port de l'uniforme ajoute toujours un petit "je ne sais quoi"

text alternatif

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 10:31 Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par 6 févr. 2025, 10:31

@Guizmo Belle matraque 😅

M. Désagréable

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 10:41 Répondre Citer 1
                • Guizmo
                  Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par 6 févr. 2025, 10:41

@Jabba-the-Hutt 😂
                  Jamais je n'aurai pensé avoir de telles images dans ma tête.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 10:42 Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par 6 févr. 2025, 10:42

@Guizmo Jamais rien d'impossible avec la limace de l'espace 😎

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kallindra
                      Kallindra dernière édition par 6 févr. 2025, 12:27

un topic sur les schtroumph et moi c'est à ce sketch que je pense :

icescream 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2025, 12:55 Répondre Citer 4
                      • icescream
                        icescream @Kallindra dernière édition par icescream 6 févr. 2025, 13:00 6 févr. 2025, 12:55

@Kallindra excellent 😄 😂 ! je le connaissais pas lui, super bien écrite la partie sur les schrtoumpfs

@Marionltr pour revenir au sujet, tu kiffes les schrtoumpfs de la BD ou ceux des dessins animés US en 3D ? je les trouve super flippants ceux la 😱

• 1 / 1
                        4 sur 11
                        • Premier message
                          4/11
                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter