Astérix et Obélix : Le Combat des chefs
-
On a fini le dernier épisode, j'ai finalement beaucoup aimé, avec une préférence marquée pour les 1er et 3e épisodes !
C'est franchement sympathique, j'ai bien aimé l'humour, je suis sûre d'avoir raté plein de clins d'oeil, mais c'est sympa d'essayer de les trouver tout du long. Même si parfois c'est un chouïa lourd, j'en conviens, dans l'ensemble ça m'a plus fait sourire, voire rire, qu'autre chose ^^Je suis un peu déçue de l'inutilité de
En tout cas, comme @Godzapon, je ne suis pas une puriste, et dans l'ensemble c'est plutôt une réussite ^^
Et le côté malaisant que je craignais, avec Panoramix, n'a finalement pas été ressenti -
Panono tu veux dire ?
-
@Hilda-Van-Holp, absolument, tu as raison
-
J'ai tout vu et j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de références, l'univers est bien respecté bien que je suis loin d'être un connaisseur confirmé. On reconnaît bien l'humour de Chabat qui me transporte toujours autant
@Hornet a dit dans Astérix et Obélix : Le Combat des chefs :
PS : patientez au générique du dernier épisode, y a une petite surprise très sympa.
Pour ceux qui l'ont raté
C'est du grand art
-
@Guizmo, je l'avais raté ! Merci pour le partage, j'aime beaucoup ça me rappelle les looney tunes et j'aime le fait de voir l'histoire principale en parallèle ^^
-
@Guizmo j'avais pas vu non plus ! Merci du coup, c'est mignon !