Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous propose de faire un petit bilan de la compétition avant la finale très attendue à Munich qui se jouera le 31 Mai prochain et qui opposera le PSG et l'Inter de Milan

Autant dire que je n'aurai pas parié dessus en début de saison. Déjà je n'étais pas vraiment emballé par le nouveau format proposé qui offrait un mini-championnat lors de sa première phase.

Ce fut pourtant ma foi sympathique. Et on a pu constater que malgré la surprise PSG qui a défait Liverpool futur champion de Premiere League en huitième de finale, on avait déjà nos quatre demi finaliste au top du classement. Parce que oui pour le PSG ce fut chaud dés ce moment là avec une victoire importante face à City 4 à 2 qui pour moi a marqué le tournant de leur compétition.
A noter les belles performances de Lille et surtout de Brest qui ont crée la sensation en arrivant en phase finale.
Cauchemar des clubs Anglais après avoir défait Liverpool, Aston Villa et Arsenal, Paris est à One Step Closer du gouffre ou du Graal qu'il convoite depuis le début de l'ère Qatari il y a presque quinze ans . Une finale à Munich contre Milan, ça ravive de bons souvenirs non?
RDV pour ce qui le veulent le samedi 31 Mai pour commenter cette finale qui sera retransmise en direct sur M6.
Vos impressions sur la compétition ? Paris a t-il mérité cette finale? Peuvent-ils l'emporter?