Drag Race France All Stars
-
Drag Race France All Stars est une émission française dérivée de Drag Race France, le fameux concours de drag queens. Elle sera diffusée à partir du jeudi 10 juillet 2025 sur France 2 (en deuxième partie de soirée).Les candidates sont "celles qui avaient eu un arc d’évolution hyper développé après l'émission" (dixit Nicky Doll ici) :
Saison 1 : Elips, Kam Hugh, La Big Bertha, Soa de Muse
Saison 2 : Moon, Punani, Mami Watta, Piche
Saison 3 : Magnetica, Misty Phoenix.Nouvelle mécanique
Pour cette édition, les queens s'éliminent entre elles ! À la fin de chaque épisode, les deux meilleures queens de la semaine s’affrontent dans un lipsync; la gagnante remporte un prix et le pouvoir d’éliminer une des deux reines en bas du classement.Le jury est composé de : Nicky Doll, Daphné Bürki, Shy’m et Loïc Prigent.
(Kiddy Smile quitte donc le jury…)
Prêts pour une compétition lé-gen-daire ?
-
@Shanna Une émission que j'aime bien. Voir des gens qui ont le courage d'être soi, d'oser affirmer cette facette excentrique de leur personnalité, c'est super cool ^^ Les tenues et les maquillages sont dingues !
-
@Shanna, why not. J'aime bien l'univers des drag.
Après je suis pas fan des émissions du genre (the voici, secret story, Master chef, etc.), donc je ne sais pas si je vais adhérer.