Les aventures de Covid-19 dans le monde...
- 

@Ragnar Vendredi et lundi mon collègue était pas là, alors je garde pas mon masque dans le bureau, et ça n'a pas loupé j'ai oublié de le mettre 2 fois en allant aux toilettes.  
- 

@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... : @Ragnar Vendredi et lundi mon collègue était pas là, alors je garde pas mon masque dans le bureau, et ça n'a pas loupé j'ai oublié de le mettre 2 fois en allant aux toilettes.  Ça m'est arrivé aussi...  
- 

Ça ne fait que monter depuis mi septembre et puis d'un coup la semaine dernière ils se rendent compte que ça monte et veulent reconfiner. Si c'est pas du foutage de gueule... 
- 

C'est pas grave les garçons, l'essentiel c'est de s'être lavés les mains après pipi/caca. J'aime mieux un collègue qui oublie le masque quelques minutes que celui qui ne se lave pas les mains à la sortie des toilettes. 
- 

@Lavinia  ça mérite une lapidation ça mérite une lapidation
- 

@Ragnar oui oui, et pas qu'en temps de Covid. 
- 

@Lavinia Je ne peux pas croire que des gens ne le font pas  
- 

@Lavinia y en a une comme ça à mon étage au boulot. Chaque fois que je la vois sortir, elle se lave pas les mains.  
- 

@Hornet Et bien malheureusement, je suis témoin que si. 
- 

@Lavinia J'avais un collègue comme ça aussi, ça le gênait pas de serrer des mains après  
- 

@Nev  
- 

Ah oui au cas où vous auriez pas encore compris. Oubliez les fêtes de fin d'années   
- 

@Nev je sais... j'ai le même. 

- 

- 

Quelqu'un d'autre l'a déjà postée ailleurs sur le forum cette image, mais ça m'a re-fait sourire. 
- 

@Shanna a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... : Quelqu'un d'autre l'a déjà postée ailleurs sur le forum cette image, mais ça m'a re-fait sourire. Elle a raison d'être vénère Bachelot, c'est à cause de Batman si on se mange une seconde vague Le mec est quand même le porte-drapeau des anti-masques. Il a choisi de se couvrir de partout sauf de la bouche et du nez. 
- 

j'ai trouvé ça par rapport aux lavages des mains  
- 

- 

La gare de Lyon la Part-Dieu vers 18h! 

Pas de Covid ni à cette heure,ni à cet( endroit!
- 

@Myra-flore On va jamais s'en sortir