• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

La flemme!

Carte blanche
    5
    9
    42
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Merlu
      Merlu dernière édition par

La flemme t'a fait faire un truc un peu con ? Raconte !

-Je me suis affamé par flemme de faire les courses.
      -Je suis resté malentendant pendant 6 mois parce que j'avais la flemme d'aller chez l'ORL.

Ceinture noire de cas raté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Coyotito
        Coyotito dernière édition par

Quand j'étais ado, j'ai préféré rester chez moi que d'aller à un rdv que m'avait fixé une fille qui voulait sortir avec moi.
        Le lendemain, elle m'a gueulé dessus que je n'aurai pas de deuxième chance avec elle.
        Et en effet, plus jamais de rdv.

• Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Ca serait bien que j'aille chez le dentiste. J'ai pas peur ni rien j'y vais chaque année.
          Elle est à 10 minutes de mon travail en voiture et une bonne demi heure à pieds.

C'est quoi mon excuse alors ? Je sais très bien qu'à cause des travaux je mettrais le triple de temps à m'y rendre et qu'en plus je ne trouverais pas à me garer. Et c'est trop dangereux pour y aller à pieds ou en voiture.

Flemme !!! Je vais rester avec ma ptite douleur à la gencive jusqu'à janvier où les travaux devraient être terminés. Normalement. Peut-être.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Guizmo
            Guizmo dernière édition par

Je prends pas de congés à Noël parce que je sais que ma femme va vouloir que je fasse la tapisserie et j'ai la grosse flemme. C'est le sas à l'étage et il y a 6 portes 😬

Steliane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Steliane
              Steliane @Guizmo dernière édition par

@Guizmo
              Ou comment reculer pour mieux sauter 😁

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Steliane dernière édition par

@Steliane bah, elle va payer quelqu'un ou le faire elle même ^^ On est jamais mieux servi que par soit même. Je te comprends Guizmo cela dit.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Guizmo
                  Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp On était en accord que c'est elle qui entretenait le terrain et moi la maison. Je suis foutu.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Surtout que si vous recevez à Noël elle va devoir éviter de montrer cet endroit aux invités^^

Bah donne lui une date. Genre en janvier pour les bonnes résolutions. Si elle a l'impression que tu ne le feras jamais elle va se fâcher ça serait dommage. Ou alors, payez quelqu'un, si vous le pouvez. T'as le droit de ne pas avoir envie.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Guizmo
                      Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp On est pas dans la boucle d'invitation cette année ☺ . Non il faut là. En plus il y a mon père qui vient et pas en février. Je vais l'embaucher lui. Je demande à Lucca de ce pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter