Le tournoi TOP50 des années 80
-
Je vote pour Let's Dance
Ouais pareil
-
Ce mec est une légende difficilement égalable
. J'aime bien l'autre très avant-gardiste, les paroles... maisJe vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Let's Dance
Mais dégoutée que les deux se rencontrent.
-
D'un coté on a une légende du rock, mais pas son meilleur titre.
Tandis que de l'autre, on a le premier rap français, et on n'a pas idée à quel point ce morceau a été un banger de son époque. Ce morceau réussit à parfaitement allier la langue française à un nouveau genre musical purement américain, et le résultat permet même de rester dans l'ambiance du Paris populaire. Pour moi, le choix est vite fait :
Je vote pour Chacun Fait (c'qui Lui Plaît) -
Je vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Let's Dance
-
Je vote pour Chacun Fait (c'qui Lui Plaît)
-
Je vote pour Let's Dance
-
@Guizmo Je vote pour Chacun Fait (c'qui Lui Plaît)
-
Notre plaisir s'affiche clairement: c'est celui de danser avec David Bowie qui reviendra avec le même but pour le second tour. Il remporte la victoire sur le score de 10 à 3.
-
Voici les challengers du jour qui vont disputer un nouveau duel.
Les dames d'abord avec Sabine Paturel née le 19 septembre 1955 à Toulon dans le Var. C'est une chanteuse et actrice française. Elle déclare en 2013 être née d'un père sicilien violent et avoir connu une enfance difficile.

En 1987 sort son album Coeur Bébé contenant sa chanson iconique Les Bêtises, sortie en single en 1985, composé par Sylvain Lebel et Dominique Pankratoff et racontant le caractère incontrôlable d'un cœur délaissé.
Et... Francis Lalanne, né le 8 août 1958 à Bayonne, un auteur-compositeur-interprète français, également acteur, écrivain et... poète

Il devient célèbre en 1986 pour son titre On se retrouvera, bande originale du film de son frère René Manzor, Le Passage
Pour Sabine Paturel:
%(#4289ed)[**Je vote pour Les Bêtises**]Pour Francis Lalanne:
%(#b52100)[**Je vote pour On se retrouvera**]